Hiérarchie dans la Compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hiérarchie dans la Compagnie

Message par Kama le 2015-06-13, 03:08

Commandant : Kama

GM de la guilde. Tyran de toute chose. Le destructeur de guilde. Le spam ban.

C'est notre grand chef à tous, il est là pour vous, pour la Compagnie et pour que tout le monde s'amuse, en cas de soucis n'hésitez pas à venir le voir !
Il dispose de tout les droits, c'est celui qui a le dernier mot mais n'ayez pas peur il ne mord pas trop fort.


Champion

Grade de responsable. Les personnes qu'il faut aller voir quand le super Commandant n'est pas là.

En cas de soucis ils sont habilité à prendre les décisions, ils assistent le GM lors des prises de décision. Ils ont les droits de la banque, de kick et de dégrader.

Juge Suprême

Grade accordé au membre le plus sérieux. Veille au respect des règles de la compagnie sur le TS et dans la guilde. Il dispose des droits de kick et de rétrogradation !

Styliste

Accordé à celui qui dispose de la plus belle transmo pour un mois, c'est lui qui décide aussi le thème pour la prochaine transmo du mois !

Boulet

Grade accordé au compagnon qui fait un gros nombre d'erreur et de connerie au sein de la compagnie ! Certains seront nominé pour ce titre et les compagnons voteront de manière anonyme pour choisir le boulet !

Mascotte

Grade "mascotte" pour les choux de la guilde. C'est un petit titre honorifique ! Grade accordé aux gens mignons qui réussissent leurs périodes de test et qui s'investissent dans la Compagnie.

Gardien

Grade accordé aux compagnons qui ont le plus de mérite et le plus présent, investi au sein de la Compagnie. C'est en quelque sorte le grade "vétéran". Grade de ceux qui nous ont suivis côté Horde.

Compagnon

Grade de "membre" pour ceux ayant accompli leur période de test. C'est le grade de base pour tout ceux de la Compagnie.

Chair à canon

Grade pour tout les nouveaux membres, il s'agit de la période de test, que cela soit pour le joueur en test que la Compagnie, afin de voir si l'un correspond à l'autre.
En cas de non respect des règles ou de non présence ou investissement dans la Compagnie, la période de test peut ne pas être valider et le joueur ne pourra donc pas rester parmi nous. La période de test dure environ une semaine, mais celle ci peut être augmenté ou réduite en fonction de l'investissement et du respect de chacun.

Vilain(e)

Grade pour ceux qui ont vraiment été à l'encontre des règles. C'est un grade punitif qui est mis en place en attente d'un jugement par rapport à la personne concerné. La personne vilaine ne dispose plus de droit au niveau de la Compagnie et ne peut plus participer aux sorties de guilde.


Dernière édition par Kama le 2015-06-13, 11:46, édité 3 fois

_________________
Nous étions le bras armé de l'Alliance, nous étions le bras cassé de la Horde. Qui sommes nous à présent ?
avatar
Kama
Admin

Messages : 854
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum