Une boîte étrange vient d'être déposée devant votre porte...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une boîte étrange vient d'être déposée devant votre porte...

Message par Lacrampe le 2015-07-28, 01:54

...pourtant, nulle sonnette n'a retenti, et vous n'attendiez pas le livraison ce mois-ci, encore moins à une heure si tardive...

Qu'est-ce que cela pourrait-il bien être ?

Désirant en savoir plus, vous vous approchez pour la regarder en détail. L'obscurité n'aidant pas, vous attrapez une lanterne dont la faible lumière vous permet de remarquer le massif loquet en acier maintenu fermé par un gros cadenas.

Sur le côté, peint en rouge au pochoir, vous lisez ces mots :

ATTENTION DANGER

Une petite notice manuscrite, placardée sur la même face, vous met en garde :

"Au nom de la Horde, MERCI d'avoir accepté de prendre en charge ce sujet dérangé. Assurez-vous de le maintenir enchaîné et ne le libérez qu'en dernier recours !

Il a continuellement faim de chair humaine et il ne peut être rassasié.

Sa folie n'a d'égal que sa verve, capable de terrasser le plus sombre des trolls des cavernes d'un simple ver grâce à un flow affûté dont lui seul a le secret.

Il tentera irrémédiablement de vous faire groover comme jamais avec son style légendaire, et vous amènera dans des aventures plus fumantes les unes que les autres, prétextant son génie comme seul moteur de son art et l'humour comme seule et unique finalité.

Toujours imprévisible, rôdant continuellement dans l'ombre, il n'apparaîtra que pour la mise à mort. Si vous deviez le libérer de ses entraves, tâchez de toujours disposer de victimes fraîches afin de canaliser sa frénésie bouchère. Sinon... Que les Titans vous garde !

La Horde décline toute responsabilité et ne peut être traduite en justice en cas de bavure
."

Pour Vol'Jin, le chef de Guerre. *sceau de la Horde*

Vous ne comprenez décidément rien, et donnez machinalement un coup de pied à la boîte tout en vous demandant qui a pu vous faire cette stupide farce...

Quelque chose se met alors à remuer à l'intérieur, puis un son guttural et grinçant vous fait sursauter et vous glace le sang.

Mal à l'aise, vous décidez de vous éloigner au plus vite et de rentrer à l'intérieur. Fermant votre porte à double tour, vous ne prêtez pas attention à ce discret petit cliquetis métallique du cadenas qui se déverrouille.

A chaque jour suffit sa peine, et vous venez d'avoir votre content de stress. Il est l'heure pour vous de vous glisser dans votre lit...

https://youtu.be/adap4rzlM2I?t=12s


Dernière édition par Lacrampe le 2015-07-28, 15:04, édité 1 fois
avatar
Lacrampe

Messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 40
Localisation : Juste derrière vous...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une boîte étrange vient d'être déposée devant votre porte...

Message par Lacrampe le 2015-07-28, 01:54

Votre personnage :

Lacrampe, voleur finesse / assassinat lvl 100.


Votre niveau de jeu et vos connaissances en matière des autres classes : (expérience PVP/PVE)

J'ai longtemps joué mon druide heal elfe de la nuit (Valarïm, devenu une femelle répondant au doux prénom d'Aënwe depuis le reskin horrible des mâles) en RP / PvE, sur Kirin Tor. J'ai quasi clean Cognefort et bien entamé la Fonderie de Rochenoire, en mode normal.
Parallèlement, j'ai joué un nain guerrier tank en RP / PvE palier. J'ai créé une guilde qui revisitait le contenu intégral de wow en jouant le plus possible en mode "immersif". Nous bloquions nos lvl à chaque fin d'extension (60/70/80) afin de revivre à fond vanilla, BC et Norfendre. Nous avons clean les raids vanilla (hors raid 40 par faute de monde) et BC au lvl approprié, et la guilde s'est étiolée au lvl 80 (avec l'arrivée de la 6.1, les raids norfendre sont devenus injouable au lvl requis. La difficulté est extrême), puis dissoute pour d'obscures raisons de poins de vue divergeant quant aux solutions à apporter à ce pb.

Quant au PvP, je suis passionné depuis mes premiers jours sur wow en fait. Je n'ai fait que du sauvage les 5 premières années (un peu moins) et j'ai repris en août 2014, suite à l'arrêt des activités de ma guilde PvE ally.
Allez savoir pourquoi j'ai décidé de monter cette guilde sur Kirin Tor, un serveur PvE / RP ? J'avais besoin de quiétude certes, propice à l'ambiance de rêverie que j'ai souhaité donner à ma guilde palier. Et en ce sens, le choix était parfait.

Mais l'ambiance sauvage d'un serveur PvP m'a toujours manqué. Et c'est avec une joie immense que je suis revenu sur le Culte de la Rive Noire pour me donner corps et âme à ma passion de toujours, le SAUVAGE !

Le voleur que je joue actuellement est un de mes plus anciens personnages. Et même si je n'ai quasiment que joué mon Hdrood, j'ai toujours eu BCP de plaisir à jouer des ombres pour mieux fondre sur ma proie. Ainsi, ça me fait un peu bizarre d'avoir pour main ce vieux perso avec qui j'ai découvert le PvP à l'époque, sur le serveur Ner'zhul. Nostalgie, toussa.... Bref, je le kiff ! Et même si je migrerai sûrement mon drood bientôt, il restera mon main.

Je ne suis pas DU TOUT un pgm, je ne joue que pour le plaisir de chasser l'ally, de la traquer, et de me friter avec lui !

Je n'ai donc pas de grande connaissance des mécaniques de jeu des classes autres que le drood et le voleur (je connais un peu le chamelem)

Voilà en gros mon expérience / parcours.


Ancienne guilde :

Clan Porte Rage, que j'ai rejoint en août 2014. Guilde RBG / Sauvage / RP.


Votre expérience dans les jeux vidéos en général :

Je joue depuis que je suis tout petit, mon père étant un passionné d'informatique qui a toujours été à la pointe de la technologie. Je suis un passionné de rpg (solo à la base, genre Elder Scrolls et Starwars - KotOR, pour ne citer qu'eux), mais aussi de fps (Halo oO) et de bacs à sables genre GTA.
J'ai joué énormément, à beaucoup de jeux, et je ne saurais tous les citer !

J'ai par la suite découvert wow et le monde du mmorpg. Coup de foudre direct. Je le joue maintenant depuis bientôt 8 ans (avec une pause d'un an à Cata, j'ai ding 85, et j'ai leave, dégoûté de ce qu'était devenu Azeroth).
Pendant ma pause, je me suis essayé à Warhammer online (une boucherie, un rvr juste jouissif, et les po vertes quoi... <3) et à EVE online (là aussi énorme coup de coeur, pour d'autres raisons, mais principalement car je suis fan d'astronomie et de space opera d'une manière plus générale).


Qu'est ce que vous pensez du PVP sauvage ?

Un Art de vivre selon moi. La seule chose (avec le rp, à moindre mesure) qui me fasse rester sur ce jeu en fait.


Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Parce que nous avons la même passion pour le sauvage. J'ai failli monter une guilde dans le même style que la vôtre en réalité. Et plutôt que de tous nous scinder en plein de minis guildes, il me semble plus pertinent de nous regrouper sous une même bannière, d'autant qu'ayant joué quelques fois avec vous, j'ai à chaque fois fort apprécié l'ambiance dans votre compagnie. En outre, je n'ai plus le courage de lead une guilde, et ne souhaite plus m'investir comme je l'ai fait 3 années durant.


Comment avez-vous connu la compagnie ?

J'ai tout d'abord connu Kama en le trollant sur les forums offi alors qu'il jouait avec la Légion de Stormwind ^^
Je jouais alors mon chamelem orc répondant au doux nom d'Uglûk.
N'ayant pas de réelles mauvaise intentions dans mes taunts, j'ai suivi avec attention son départ de la Légion et la création de la Compagnie Bras Cassé côté Alliance.

C'est à ce moment là qu'est apparu Lacrampe et qu'il s'est mis en tête de mettre cette compagnie à l'honneur sur les forums afin de booster le recrutement. D'abord parce que, comme je le disais, l'idée de monter une guilde full sauvage me plaît énormément, parce que j'ai été fan de la façon de jouer qui était prônée, mais aussi et surtout parce que je n'ai pas du tout aimé la façon dont les "grosses guildes" ally lui sont tombés dessus, l'accablant toujours plus pour rien...

C'est là que je me suis mis en tête de les faire un peu rager en les impliquant tous dans un petit jeu finissant par les mettre face à leur propre rage et vous élisant meilleure guilde PvP de l'Alliance xD
Bon j'avoue je me suis marré comme un cochon, et ça a fait pas mal de bruit côté Horde aussi, en bien soit dit en passant. ^^

J'ai été très agréablement surpris de vous voir débarquer côté Horde récemment, comme beaucoup de monde en fait, et je n'ai pas tarder à venir vous /w pour qu'on sauvage ensemble. Très bon feeling en ce qui me concerne, super accueil, du sauvage, des frags, un pvp propre, pas peur d'aller à Hurlevent, pas peur de mourir, pas de spe fuite...

Le pied.


Qu'attendez-vous de la compagnie en général ?

Rien de plus que ce que je n'ai déjà aperçu en fait. De la bonne humeur, de la motivation, du fun, des frags. Et aussi de la stabilité sur le long terme. J'aime que les choses soient un minimum "posées". Smile


Que peut nous apporter votre classe et surtout votre spécialisation dans le groupe ?

Un assassin dans l'ombre à maintes utilités. L'espionnage, la traque, le renseignement, mais surtout, en finesse, empêcher les autres de tourner en rond, et en assassinat, un gros dps du genre qui t'ouvre l'oignon de bas en haut comme qui rigole... Tout un programme *_*


Quel est votre rythme de connexion ? Vos horaires de jeu ?

Je suis co quasi tous les soirs de la semaine, de 19h+/- à 01h+/-.

Quelques break parfois en WE pour recharger les batteries et prendre une bouffée d'oxygène.


Êtes vous d'accord avec les règles de la Compagnie ?

Bien sûr. Inutile de le préciser ! Very Happy


Est ce qu'une fréquentation régulière du TeamSpeak ou du forum vous pose problème ?

Aucun pb, au contraire. C'est top pour lier des liens d'amitiés, et indispensable pour sauvage correctement (strat, lead focus, organisation, etc...) !

Parfois, je fais des minis break TS pour profiter des joies de l'immersion du jeu. La musique et les sons d'ambiances sont à tomber, et j'aime aussi en profiter, en mode rp, tranquille...


Présentation IRL : (Ce que vous avez envie de dire sur vous)

Et bien, je m'appelle Max ! J'ai 37 ans, et je suis le papa de 2 petites louloutes de 5 et 7 ans que je kiff plus que tout au monde ! Je suis un bon papa gâteau (et gateux ?! oO) quoi xD

Je suis responsable d'un magasin de guitares, et suis bien évidemment passionné de musique.

Mais aussi passionné par le dessin, la peinture, la bonne humeur, les bonsaï, l'aïkido, l'écriture, le skate, l'astronomie, le surf, les films de science fiction (Starwars *_*) / heroic fantasy (Tolkien *_*), les séries (j'en cite pas, y'en a trop *_*), la bouffe (italienne *_*), les longues discussions pseudo philosophiques à refaire le monde en bonne compagnie (et un verre à la main *_*) et sûrement d'autres choses que j'oublie sur le moment...

Divorcé, j'assure la garde de mes louloutes une semaine /2, et il arrivera que je ne sois pas co quelques fois à cause de la multitude de choses qu'il y a à gérer quand on a des enfants ! xD


Histoire de votre personnage/caractéristiques de celui-ci : (Non obligatoire, concerne les joueurs pratiquant le RP)

J'ai toujours eu beaucoup de mal à RP côté Horde. Et je suis bien plus à l'aise à ce jeu là côté Alliance...

Je n'arrive pas à développer de back ground profond et travaillé. Ainsi, Lacrampe, même s'il m'arrive de le jouer RP de manière spontanée et souvent rigolote, n'a pas encore d'histoire le caractérisant.

Je ne désespère pas développer tout ça lors de nos aventures, pourquoi pas ? Very Happy

________________
Merci à vous de m'avoir lu. Et au plaisir de vous lire à mon tour Smile

P.S : Et dsl d'avance pour les quelques fautes qui traînent de-ci de-là. Je HAIS les fautes d'orthographes, et je suis un psychopathe de l'écriture, mais je n'arrive pas à toutes les ERADIQUER !!! ><


Dernière édition par Lacrampe le 2015-07-28, 15:06, édité 2 fois
avatar
Lacrampe

Messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 40
Localisation : Juste derrière vous...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une boîte étrange vient d'être déposée devant votre porte...

Message par Malandra le 2015-07-28, 08:34

Un gros chat furtif a assisté à l'intégralité de cette scène et attend patiemment de voir la suite avant de se manifester.

Crocs aiguisés, griffes affûtées, tout est prêt en cas de... bavure.... :p
avatar
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une boîte étrange vient d'être déposée devant votre porte...

Message par Invité le 2015-07-28, 09:28

Un autre chat (beaucoup moins prudent et n'ayant rien suivi de l'histoire)) arrive sur les lieux et remarque cette boite. Se demandant ce que cela peut être il fait plusieurs tour autour... D'abord loin puis de plus en plus près.. Il fini par s'approcher suffisamment pour renifler ce qu'il y a a l'intérieur "mais ça sent la mort ce truc!!!!! Peut être que ca se mange...." S'exclame-t-il intérieurement Il donne alors un gros coup de patte sur la boite ce qui fait céder le verrou. Alors tel un diable, une chose immonde bondit hors de la boite..."chouette!!! Un jouet a mâcher!! C'est noël!!!" S'exclame le gros chat avant de regarder tout autour de lui "boh il est passé ou???"

Hrp
Nom d'un elfe en tongue! Est ce que je lis bien???? Va-t-on bientôt avoir un nouveau fufu dans nos rangs???? Mais que de changement en si peu de temps! Very Happy
Zourak fait gaffe à tes fesses il se rapproche! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une boîte étrange vient d'être déposée devant votre porte...

Message par Ika (Zöu) le 2015-07-28, 10:07

S'avance.. regarde les chats.. prend les whiskas.. secoue la boite...

"Petits! petits! petits! Viens manger! Viens manger!"


Oui un chat reste un chat.

A bientôt pour la suite de votre post Lacrampe.

Cordialement,
Ika.
avatar
Ika (Zöu)

Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une boîte étrange vient d'être déposée devant votre porte...

Message par Invité le 2015-07-28, 10:26

Rugit férocement "JE NE SUIS PAS UN CHAT DOMESTIQUE!!!!!"... S'approche d'Ika d'un air furieux... déterminée à en découdre... lève son énorme patte.... et choppe la boite de Whiskas...
puis part ruminer dans un coin tout en léchant la boite...
" grrrr perd *slurp* rien pour attendre.. *slurp* bien parce que *slurp* j'avait faim *slurp* "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une boîte étrange vient d'être déposée devant votre porte...

Message par Lacrampe le 2015-07-28, 10:43

Salut à tous !

J'espère que vous avez aimé le petit lien YouTube à la fin de ma prise de contact avec vous ? ^^

Quoi qu'il en soit, je post la suite ce midi, ce soir au plus tard !

A très vite Very Happy
avatar
Lacrampe

Messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 40
Localisation : Juste derrière vous...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une boîte étrange vient d'être déposée devant votre porte...

Message par Invité le 2015-07-28, 10:49

Ouai je le connaissais mais il me fait toujours autant flippé (Kama surtout ne le regarde pas tu va peter un cable XD )

et tu m'énerve tu viens quand moi je peux plus jouer :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une boîte étrange vient d'être déposée devant votre porte...

Message par Lacrampe le 2015-07-28, 10:56

Je trouvais ça parfait pour mettre en scène l'arrivée d'un réprouvé psychopathe jouant avec les ombres :p

Et Kama, n'écoute surtout pas Shannon et GO ME MATER CA DIRECT OMG !!! xD
avatar
Lacrampe

Messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 40
Localisation : Juste derrière vous...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une boîte étrange vient d'être déposée devant votre porte...

Message par Malandra le 2015-07-28, 12:56

Ouinnnn j'ai eu peur! (bon j'ai cut click pour pas me foutre le stress et juste voir la chute xD)
avatar
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une boîte étrange vient d'être déposée devant votre porte...

Message par Lacrampe le 2015-07-28, 13:04

Tu... Tu n'es pas sérieuse Malandra ?! :'(

Tout est dans l'ambiance omG ! ^^

A voir en pleine nuit, lumière éteinte hahaha <3
avatar
Lacrampe

Messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 40
Localisation : Juste derrière vous...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une boîte étrange vient d'être déposée devant votre porte...

Message par Lacrampe le 2015-07-28, 13:19

M. à j. du second post.

La fiche de renseignements est prête Smile
avatar
Lacrampe

Messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 40
Localisation : Juste derrière vous...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une boîte étrange vient d'être déposée devant votre porte...

Message par Kama le 2015-07-28, 13:33

Kama se reveille après une longue nuit de sommeil qui n'est en fait qu'une illusion, car dans la non mort on ne dort pas, mais certains de ses automatisme d'humaine lui reste encore

Elle observe l'attroupement autour d'une boîte et s'approche doucement, les compagnons s'écartent et lui tendent la notice, celle ci la lit avec son dernier oeil encore valide et un léger sourire ressemblant plus à une grimace apparaît sur son visage.

Il semblerai que la Horde nous accueille avec des armes pour notre vengeance et notre soif de destruction...

Souhaitez tous la bienvenue à notre nouvelle chair à canon. Je sens qu'il va nous ramener un bon paquet de cadavre celui ci.

-------------------------------------------------------------

C'est pas bien de me faire peur dès le bon matin Sad

Je décide de faire la grasse mat un matin et ça y est c'est la fête sur le forum, je devrais faire la grasse mat plus souvent moi !

En tout cas, bienvenue sur notre forum ! Je laisse les compagnons donner leurs avis sur cette superbe postulation. Pour ma part je n'ai rien à redire !

_________________
Nous étions le bras armé de l'Alliance, nous étions le bras cassé de la Horde. Qui sommes nous à présent ?
avatar
Kama
Admin

Messages : 854
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une boîte étrange vient d'être déposée devant votre porte...

Message par Invité le 2015-07-28, 13:42

voila j'ai fini de tout lire! alors 2 choses...

1: a-t-on vraiment besoin de dire qu'on lui met un +1? on ne va pas le laisser sur le pas de la porte le pauvre petit en plus il pleut il va pourrir encore plus que ce qu'il n'est déjà Surprised

2 questions quand meme pour toi Lacrampe: Est ce que tu saurais m'avoir un coffre pour ma basse BC rich revenge stp? j'en ai marre de la trimbaler dans son carton et les housses habituelles sont trop petites XD


et pour Kama... tu fais la grâce mat tous les matins on te vois jamais co avant midi :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une boîte étrange vient d'être déposée devant votre porte...

Message par Ika (Zöu) le 2015-07-28, 13:43

Sombre jour, Lacrampe.

On ne se connait pas (encore), mais le si peu me donne envie d'en savoir plus.
Candidature propre, clair, qui est dans la même pensée de la guilde.


Je voulais juste savoir pourquoi avoir quitter le Clan Porte Rage ?

Ika.
avatar
Ika (Zöu)

Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une boîte étrange vient d'être déposée devant votre porte...

Message par Malandra le 2015-07-28, 13:56

Merci Lacrampe pour cette superbe présentation! Je n'en attendais pas moins de toi!!

Mais c'est que tu es remplie de passions! Intéressant Smile

Bien tu sais déjà ce que je pense de toi! Alors bienvenue dans la compagnie et à très vite en pixel!

Wink
avatar
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une boîte étrange vient d'être déposée devant votre porte...

Message par Invité le 2015-07-28, 13:59

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je veux venir jouer avec vous
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une boîte étrange vient d'être déposée devant votre porte...

Message par Malandra le 2015-07-28, 14:02

Courage Shannon! Mais plutôt que de couper comme ça d'un coup, tu ne saurais pas jouer en organisant ton temps de travail? Genre tu travailles à de telle heure à telle heure et après t'es tranquille?? Sisi c'est possible!! Wink Car là à te priver de la sorte jusqu'en septembre, tu vas te frustrer!
avatar
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une boîte étrange vient d'être déposée devant votre porte...

Message par Zourak le 2015-07-28, 14:12

Hellooooooooooooooooooooooo

Quelle belle surprise de voir ce post ! j'ai un peu la même interrogation que Ika pour ma part, après avoir un peu échanger avec toi sur le teamspeak des portes rages, je n'aurais jamais imaginer que tu les quittes !

Mais tu es quelqu'un de fort sympathique, pour l'instant mon pc est en rade, je serais de retour vers la fin de la semaine, et c'est avec un énorme plaisir que je te souhaiterais la bienvenu en vocal mon chère lacrampe ! c'est bien évidemment un énorme +1 pour moi ! Surtout que je vais revenir avec mon rogue en undead ! heh oui, le temps de traquer dans les ombres est revenu, on pourra donc le faire ensemble, j'ai hâte ! see u soon !

ps : je suis du même avis que Malandra Shannon, une bonne organisation de ton temps de travail/jeu est mieux que de te priver de jeu comme ça, il suffit de bien faire les choses et même en jouant tu ne seras pas moins productive dans tes révisions.
avatar
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une boîte étrange vient d'être déposée devant votre porte...

Message par Meyrïls le 2015-07-28, 15:16

Bienvenue à toi Lacrampe!

Je me réjouis de faire ta connaissance Smile
avatar
Meyrïls

Messages : 224
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une boîte étrange vient d'être déposée devant votre porte...

Message par Lacrampe le 2015-07-28, 16:16

Hahaha ! Le super accueil ! Ça fait bien du bien, tiens ! ^^

Kama a écrit:C'est pas bien de me faire peur dès le bon matin Sad

HAHA ! Cette vidéo est juste HORRIBLE OMG !! Je vous raconte pas comme je me suis chié dessus en allant au lit hier ^^

L'horreur à l'état pur xD

Shannøn a écrit:Est ce que tu saurais m'avoir un coffre pour ma basse BC rich revenge stp?

Ça va être compliqué ! Mais je fouille, et je te tiens au jus Wink

Ika (Zöu) a écrit:Je voulais juste savoir pourquoi avoir quitter le Clan Porte Rage ?

Pour diverses petites raisons qui, mises de bout en bout, m'ont découragé. Le clan d'aujourd'hui n'est plus celui que j'ai connu en le rejoignant. La mentalité n'est plus la même, et la compétition (rbg) ne m'inspire rien de bon.

S'ajoute à cela un problème d'ordre personnel avec la femme du GM qui n'intéressera personne ici et sur lequel je n'ai pas du tout envie de revenir (et qui intervient dans une large part au changement d'ambiance dont je parlais juste avant).

Malandra a écrit:Merci Lacrampe pour cette superbe présentation!

My pleasure Smile

Merci à toi pour les p'tites papotes fort amicales qu'on a eu ces derniers temps, participant mine de rien à mon choix de postuler ici et au plaisir faire plus ample connaissance avec vous tous !

Je suis fort attaché à l'aspect social des mmo, et ta spontanéité / gentillesse m'a rappelé mes premières prises de contact avec certains membres du clan. Je ne pouvais rêver mieux actuellement.

Zourak a écrit:Surtout que je vais revenir avec mon rogue en undead ! heh oui, le temps de traquer dans les ombres est revenu, on pourra donc le faire ensemble, j'ai hâte !

Par la barbe de Muradin - puisse-t-elle pousser toujours plus longue - ! ZOURAK !!! *_*

Tu reviens avec ton voleur ?! Mon dieu, Tanaan va se teinter de rouge avant la prochaine lune ! J'en salive d'avance foutrezeus !!!  Twisted Evil

Meyrïls a écrit:Je me réjouis de faire ta connaissance Smile

Moi de même, moi de même ! Wink
avatar
Lacrampe

Messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 40
Localisation : Juste derrière vous...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une boîte étrange vient d'être déposée devant votre porte...

Message par Kama le 2015-07-28, 16:21

Je pense que il n'y a pas besoin d'en dire plus, je t'invite à nous rejoindre sur le TS quand tu voudra pour ton recrutement !

A bientôt !

_________________
Nous étions le bras armé de l'Alliance, nous étions le bras cassé de la Horde. Qui sommes nous à présent ?
avatar
Kama
Admin

Messages : 854
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une boîte étrange vient d'être déposée devant votre porte...

Message par Zourak le 2015-07-28, 17:25

Hell yeah \m/ Welcome home !
avatar
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une boîte étrange vient d'être déposée devant votre porte...

Message par ædêss le 2015-07-28, 17:57

hello lacrampe je mais un gros +1 avec grand plaisir j'ai déjà joué avec toi quand j'été aux clan porte rage et tes un mec bien donc je peu dire un gros oui avec plaisir
avatar
ædêss

Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 29
Localisation : Fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une boîte étrange vient d'être déposée devant votre porte...

Message par Lacrampe le 2015-07-28, 19:30

Oh Aedêss ! Content de te retrouver ici Very Happy

Et bien merci à tous haha !

Je passe ce soir sur TS Smile
avatar
Lacrampe

Messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 40
Localisation : Juste derrière vous...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une boîte étrange vient d'être déposée devant votre porte...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum