Règles de la Compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles de la Compagnie

Message par Kama le 2015-04-04, 14:43

Les règles à respecter.

Le non respect de ces règles entraineront des sanctions qui pourront aller jusqu'à l'exclusion de la Compagnie.

-LE RESPECT :

Pour tous, que ce soit membres de l'Alliance ou de la Horde. Même si les membres de la Horde, provoque, nous crache dessus ou quoi que ce soit d'autre, on ne répondra rien.
Un joueur reste un joueur, même s'il vous manque de respect, ignorez le. Autant éviter de créer une mauvaise ambiance en jouant le même jeu que les provocateurs, c'est un cercle sans fin.

-L'ENTRAIDE :

A l'état pur. En tant que guilde sauvage, on se doit de protéger et d'intervenir en cas de besoin pour nos compagnons. Tout membre se doit donc de répondre à l'appel du sauvage, quel qu'il soit. La défense Universelle devra donc être surveillé et intervenir en cas de besoin dans les zones attaquées de l'Alliance.

-LA DISCIPLINE

Il se doit de respecter les ordres donnés par les supérieurs lors des combats ou événements. C'est la base de tout afin de pouvoir s'en sortir. Si il y a des remarques ou des reproches à faire, ils devront être faites après ces événements et en privé si possible.
Vous vous devez donc de respecter les cibles donnés à tuer, ou les ordres que vous recevez.
La fuite est absolument interdite, on charge ensemble on meurt ensemble. Tout ce qui est plume d'aviana ou autre objet permettant de s'échapper en laissant ses compagnons mourir sont interdit.

-LA COMMUNICATION

Pour la compagnie, un TS et un forum est mis à votre disposition.
Il est absolument impensable de se passer du TS lors de nos sorties afin de pouvoir écouter les ordres et les cibles. Vous n'êtes pas obligé de parler, mais juste d'écouter.
Le forum est un outil essentiel pour la compagnie, il permet de communiquer avec l'ensemble du groupe et de faire passer des messages importants, une visite journalière est un gros plus.

A partir de maintenant et afin de facilité l'intégration des nouveaux membres avec les anciens membres il est obligatoire de passer sur le TS. Ca aide à l'ambiance générale et à créer des liens avec les membres. De plus les événements sont le plus souvent discuté par vocal plutôt que par écrit.


Dernière édition par Kama le 2015-06-06, 23:06, édité 15 fois
avatar
Kama
Admin

Messages : 854
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles de la Compagnie

Message par Kama le 2015-04-27, 17:33

Je tiens à faire une précision sur la partie respect de l'adversaire en sauvage.

Tuer des bas niveau est interdit. Cela peut arriver sans faire attention, mais tout acte volontaire entraînera des sanctions. Il n'y au aucun intérêt à tuer un personnage bas niveau, surtout si celui ci est entrain d'essayer de gagner des niveaux.

Le camping est interdit. Ce que j'entends par camping, c'est le fait de tuer une personne en boucle alors que celle ci n'a aucune volonté de se battre, essaye de fuir et/ou ne représente aucune menace.
Tuer les personnes en boucle est autorisé en cas de défense de zone (ville, capitales...).

Les émotes méchants sont interdit. Les émotes sur les cadavres et en combat sont interdit.

Ces règles sont pour tout les membres de la Compagnie, sans aucune exception. Elles visent à garder une bonne image, de bonne relation avec l'ensemble de la communauté.
Gardez en tête que la personne en face est un joueur et est aussi là pour prendre du bon temps, on est pas là pour se gâcher le plaisir de jouer.

_________________
Nous étions le bras armé de l'Alliance, nous étions le bras cassé de la Horde. Qui sommes nous à présent ?
avatar
Kama
Admin

Messages : 854
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum