Miaou Miaou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miaou Miaou

Message par Malandra le 2015-10-19, 11:20

Coucou les nouveaux comme les anciens!

Dites.... J'peux revenir?



Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Malandra, un des premiers membres de la guilde et premier chat.

Comme je suis une personne un peu WTF je pars dans tous les sens, du mal à tenir en place, un chat quoi! Et j'ai eu l'envie d'aller voyager dans d'autres contrées. Mais bon, l'odeur de la maison me manque et même si la compagnie est côté horde, après tout, j'étais à la base hordeuse avant vous! (d'abord)

Donc Malandra, druide féral, exclusivement pvp (sauvage, arène et bg), un peu de rp (oui alors bon) et le pve à très petite dose peut être apprécié.

C'est une présentation maigre car je ne suis plus à présenter mais je la fais quand même pour les nouveaux et par principe pour mes allers et venue intempestifs!

Bon, bisous, à vous de voir si vous voulez ce chat bizarre à vos côtés à nouveau!

Very Happy
avatar
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miaou Miaou

Message par Malandra le 2015-10-19, 11:45





Okeyyyy je vais refaire la présentation complèèèèèèète!

avatar
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miaou Miaou

Message par Malandra le 2015-10-19, 11:56

Votre personnage :
Malandra (desfois que l'info ne soit pas passé), druide féral, un chat psychopathe qui tue de bien des manières avec une préférence pour les mollets. Je ne sais pas pourquoi!

Votre niveau de jeu et vos connaissances en matière des autres classes :
Je commence a avoir un peu toutes les classes mais je ne sais jouer que druide féral (TAPEEEER), je joue depuis fin BC, mon premier perso était une UD démo et je l'ai joué jusqu'à l'an dernier, bah ouais.

Ancienne guilde :
Compagnie bras cassé! Ca vous en bouche un coin hein? :p

Votre expérience dans les jeux vidéos en général :
Avant d'être jeu PC j'étais très nintendo...oui j'ai joué à Pokémon et alors??! Non je ne suis pas revenue pour jouer à pokémon en Azéroth! Plus sérieusement, je suis fan des jeux blizzard, je joue donc à Diablo également, à Heroes et à Hearstone...

Qu'est ce que vous pensez du PVP sauvage ?
Le sauvage, c'est la vie, c'est la survie, c'est parfois même la mort. Mais on ne se refait pas, on fonce dans le tas et on voit! :p Une stratégie? Aucune!

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Je veux ma gamelle! Rendez moi ma gamelle!

Comment avez-vous connu la compagnie ?
Côté alliance, je l'ai connu côté alliance je vous dis! Bizarre? Vous avez dis bizarre?

Qu'attendez-vous de la compagnie en général ?
Bah rien en fait (mais qu'est ce que je fou là!!) xD Restez comme vous êtes! C'est pour ça que je veux revenir.

Que peut nous apporter votre classe et surtout votre spécialisation dans le groupe ?
Du fun? Vous avez déjà vu un chat grimper à un arbre? ... Moi aussi Smile

Quel est votre rythme de connexion ? Vos horaires de jeu ?
Généralement un peu tous les jours, faut laisser les fesses faire Smile

Êtes vous d'accord avec les règles de la Compagnie ?
Oui! *lève la patte droite* je jure aucune injure ni cracha sur mes cadavres!

Est ce qu'une fréquentation régulière du TeamSpeak ou du forum vous pose problème ?
Je serai beaucoup plus présente sur le ts cette fois ci.

Et le rp?
Ok, c'est l'histoire d'un mec...

Présentation IRL :
Eloïse, 28 ans, hypersensible, en vacances la semaine prochaine! J'aime et fais de la musique, je dessine, je sculpte, je cuisine, j'ai une chienne, non j'ai pas de chats.

Bisous.


Dernière édition par Malandra le 2015-10-19, 11:59, édité 1 fois
avatar
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miaou Miaou

Message par Invité le 2015-10-19, 11:59

nan un veux pas des chat errant ici ksss kssss *balance sa gamelle a la tete du chat* Evil or Very Mad


meuhhh non je rigole viens prendre un p'tit lait ^^ d'ailleurs t'as plus besoin de faire de présentation t'as encore des perso dans la guilde je te rappel (un machin nommé démo ^^)

par contre je lance les paris sur combien de temps tu reste! (ou qu'un de tes perso se fasse encore delete XD) moi je parie sur 2 semaines!


Dernière édition par Shannøn le 2015-10-19, 12:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Miaou Miaou

Message par Malandra le 2015-10-19, 12:00

Roh c'est mal Shannon! Crois en moi! Regarde, j'ai refais une présentation toute belle!!
avatar
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miaou Miaou

Message par Invité le 2015-10-19, 12:03

et alors? ca t'as jamais empêché avant XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Miaou Miaou

Message par Kama le 2015-10-19, 12:19

Un... Deux.... Trois....

Ça fait combien de fois que tu reviens dis moi ?

Pas besoin de demander, bien sûr que tu peux revenir.

MAIS VIENS TS AU LIEU DE RESTER TOUTE SEULE DANS TON COIIIIIIIIIIIIIIIN !
Et mute Trooper si c'est à cause de lui si tu as mal aux petites noreilles.

_________________
Nous étions le bras armé de l'Alliance, nous étions le bras cassé de la Horde. Qui sommes nous à présent ?
avatar
Kama
Admin

Messages : 854
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miaou Miaou

Message par Milyso le 2015-10-19, 17:01

Ma coooouuuuuuuupine revient oui!!!!!!!!
avatar
Milyso

Messages : 71
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : Franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miaou Miaou

Message par Zourak le 2015-10-19, 19:31

Suspect

Bon je lâche l'affaire, je te comprends décidément pas du tout....
avatar
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miaou Miaou

Message par night2wolf le 2015-10-19, 19:55

Moi je suis pour que malandra retourne à la maison comme ça jpourrais me venger de mon dernier combat perdu ! ^^* et si tu perd jte transforme en dk miaou ! Very Happy Cool Twisted Evil

night2wolf

Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 22
Localisation : Longjumeau/essonne/ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miaou Miaou

Message par Stanislas le 2015-10-25, 00:24

Shannøn a écrit:moi je parie sur 2 semaines!

avatar
Stanislas

Messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 30
Localisation : La réponse risque de ne pas vous plaire.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miaou Miaou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum