Candidature Ärthëmîs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Ärthëmîs

Message par Ärthëmîs le 2015-11-03, 22:58

Je me présente ;
Ärthëmîs, elfe de sang « femelle » hunt spé bête uniquement PvP, ce perso a était créer seulement à la sortie de l'extension WoD. Une classe qui m'avait toujours intéressée mais aimant beaucoup trop ma classe première qui est mage, je m'y suis prise tardivement pour monter ce perso.
Je joue depuis maintenant quelques années, depuis la sortie de Cata il me semble.
Je ne suis pas une accro de jeu, ou le genre de personne à croire que WoW c'est du sérieux, je joue pour le plaisir avant tout.
Comme dit précédemment je suis exclusivement PvP, sur n'importe le quel de mes perso. Donc le PvE honnêtement je n'y connais pas grand chose ^^'
J'étais autre fois membre actif de la guilde Rush, qui est a présent dissoute. Une guilde super sympa, j'ai pu rencontrer plusieurs des membres IRL mais ils n'étais malheureusement pas branchés PvP ou très peu :/
Je recherche une guilde PvP depuis longtemps, même seulement PvP sauvage ça me convient Smile Car entendre à tout bout de champs « cherche xxxx pour roster » ou machin bidule HM c'est bon quoi ^^'
J'ai connu la guilde Compagnie Bras-Cassé via un message en canal com venant de Kama. Je pense que ma place dans cette guilde peut etre pas mal vu que j'adore l'action, je n'ai pas peur de mourir si je peux faire un petit kill ou deux chez l’ennemie haha.. On me dit « virée en guilde ! » j’accours tout de suite ! Après je ne pense pas être une hunt en béton non plus, ma place dans la guilde ne sera pas je pense un changement radical en gros, lol.. je connais ma classe, je me sert beaucoup de mes pets vu que je suis spé bête, d'autres joueurs sont sans doute meilleur que moi c'est certain, mais je me débrouille et j'ai la niak contre l’ennemie Wink