Candidature Ärthëmîs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Ärthëmîs

Message par Ärthëmîs le 2015-11-03, 22:58

Je me présente ;
Ärthëmîs, elfe de sang « femelle » hunt spé bête uniquement PvP, ce perso a était créer seulement à la sortie de l'extension WoD. Une classe qui m'avait toujours intéressée mais aimant beaucoup trop ma classe première qui est mage, je m'y suis prise tardivement pour monter ce perso.
Je joue depuis maintenant quelques années, depuis la sortie de Cata il me semble.
Je ne suis pas une accro de jeu, ou le genre de personne à croire que WoW c'est du sérieux, je joue pour le plaisir avant tout.
Comme dit précédemment je suis exclusivement PvP, sur n'importe le quel de mes perso. Donc le PvE honnêtement je n'y connais pas grand chose ^^'
J'étais autre fois membre actif de la guilde Rush, qui est a présent dissoute. Une guilde super sympa, j'ai pu rencontrer plusieurs des membres IRL mais ils n'étais malheureusement pas branchés PvP ou très peu :/
Je recherche une guilde PvP depuis longtemps, même seulement PvP sauvage ça me convient Smile Car entendre à tout bout de champs « cherche xxxx pour roster » ou machin bidule HM c'est bon quoi ^^'
J'ai connu la guilde Compagnie Bras-Cassé via un message en canal com venant de Kama. Je pense que ma place dans cette guilde peut etre pas mal vu que j'adore l'action, je n'ai pas peur de mourir si je peux faire un petit kill ou deux chez l’ennemie haha.. On me dit « virée en guilde ! » j’accours tout de suite ! Après je ne pense pas être une hunt en béton non plus, ma place dans la guilde ne sera pas je pense un changement radical en gros, lol.. je connais ma classe, je me sert beaucoup de mes pets vu que je suis spé bête, d'autres joueurs sont sans doute meilleur que moi c'est certain, mais je me débrouille et j'ai la niak contre l’ennemie Wink
Après si certains membres ne font pas que du PvP sauvage c'est encore mieux. J'adore passer des heures à la bataille d'A'shran, ou enchainer les Bgs.
Niveau rythme de connexion, il m'arrive souvent d'être absente le week-end ou pendants plusieurs jours car je bouge énormément à gauche à droite mais cela ne m’empêche pas d'être membre actif. Mes horaires de jeu 'pour l'instant' sont aléatoire, je peux etre connectée toute la journée ou juste la soirée jusqu'à tard, ça dépend ^^
Et pour conclure, TS ne me dérange absolument pas tant que je n'ai pas affaire a de gros matcho ou autre, car vous l'aurez compris je suis donc une FILLE ! Oui, une fille, comme celles qui adorent la couleur rose, les licornes et les papillons mdr... Et je me nommes Lucie et j'ai 23ans. Pour ce qui est du reste je vous laisserais le découvrir par vous-même si il y a suite à ma candidature bien sure Smile
Voili voilou ...

A bientôt In Game ! Razz
Arthë' I love you

Dernière édition par Ärthëmîs le 2015-11-04, 14:22, édité 1 fois
Ärthëmîs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Ärthëmîs

Message par Invité le 2015-11-03, 23:15

salut bienvenue sur le fofo
Tu dis que tu aimais beaucoup ton mage mais est ce que c'est toujours ton main ou ca sera ton chassou? (ou tu veux guilder les 2)

Sinon si tu préfère le pvp arêne ou ashran ok mais attention ce n'est pas la priorité de la guilde Wink

Sinon tu ne l'a pas marqué mais es tu d'accord avec les règles?

Invité
Invité

Message par Ärthëmîs le 2015-11-03, 23:18

Mon mage restera mon Main, mais je jongle avec les deux. Ma mage étant sur un autre serveur (Garona) je ne peux donc pas le faire guildé.
Ärthëmîs

Message par Invité le 2015-11-03, 23:21

dsl j'ai rajouté des questions que j'avais oublié je pensais pas avoir une réponse si vite ^^"

mouai donc tes connexions seront partagées avec priorité au mage...

dsl mais perso je suis pas pour de guilder un reroll :/

Invité
Invité

Message par Kama le 2015-11-03, 23:50

Si c'est son main sur le CCC je n'ai rien contre.

Par contre c'est vrai que j'aimerai savoir ce qu'il en est de ta présence possible sur le TS et en jeu en général. Si tu peux être parmi nous afin de bien t'intégrer peut être que tu en oubliera ton mage. ou tu le fera venir parmi nous.

Pour ce qui est des activités on part presque tous les soirs faire du pvp ou du RP. Et est ce que le RP t'intéresse ?

Sur ce je laisse la parole aux compagnons. A bientôt !

Admin

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Message par Ärthëmîs le 2015-11-04, 00:46

Et bien pour ce qui est de mon main, il restera ma mage je pense, mais ca ne veut pas dire que je délaisserais ma hunt, là pour l'instant je suis pas mal occupé sur ma mage pour débloqué le vol en Draenor (comme je l'ai deja expliquer à Kama) sinon je suis dispo quand bon vous chante hein. Pour tout ce qui est Event mondiaux et leurs HF je les fait sur ma mage car plus pratique. Sinon à part pour ces raisons mes deux perso je les joue pratiquement pareil. Mage et Hunt j'adore autant.
Ärthëmîs

Message par Invité le 2015-11-04, 01:05

désolé moi je reste sur mon -1
Si ton chassou est tout jeune, que tu as toujours joué mage et qu'en plus tu le garde comme main. J'ai peur que tu finisses par oublier ton chassou au bout d'un moment (on fini toujours par avoir une préférence)
pour moi quand on veut s'investir dans une guilde familiale c'est pour qu'elle soit prioritaire (donc avec un main) sinon on choisi une guilde "usine"
(parce que dispo quand bon nous semble bah si t'es sur un autre serveur pour te contacter hormis si tu partage ton btag avec toute la guilde je vois pas trop comment :/)

Invité
Invité

Message par Ärthëmîs le 2015-11-04, 03:21

Comme j'ai dis, j'adore autant les deux classes, donc je vois pas pourquoi je délaisserais hunt. Ma guilde sur Garona est une guilde PvE, donc je ne participe pas aux Raids de guilde ou autre, avant de ne plus avoir de guilde avec ma hunt, c'était une guilde plutot "familiale" aussi, comme j'ai dis dans ma candidature, j'ai rencontrer IRL plusieurs des membres de mon ancienne guilde, donc si ça ce n'est pas etre un minimum impliqué bah je sais pas trop quoi te dire Shannon ^^'
Et le fait d'avoir aussi ma mage à coté de m’empêcher pas du tout de jouer avec d'autres joueurs inter-serv ou autre. Il y a toujours moyen de s'arranger...
Ärthëmîs

Message par Invité le 2015-11-04, 03:24

très bien moi je disais cela principalement parce que j'ai déja vu le cas plusieurs fois mais si tu es persuadée que ca ira bah on verra
De toute façon c'est le grand chef qui décide ^^"

Invité
Invité

Message par Invité le 2015-11-04, 03:26

en fait pour avoir relu cette partie de ta candi j'avais compris que c'etait avec la mage ton ancienne guilde familiale d'ou que je n'ai pas relevé l'implication Wink

Invité
Invité

Message par Ärthëmîs le 2015-11-04, 03:35

Pas de soucis Wink
Ärthëmîs

Message par Phénax le 2015-11-04, 09:11

aaaaah UNE FILLLE nan je déconne, t'inquiète Trooper aussi aime le rose et les papillon, et même les coeur (mais chuut) quand à moi je ne refuse pas l'esthétisme d'une licorne ;p.

Sans transition aucune, candidature sympa, tout de même convaincante malgré le bémol du main mais pour avoir des amis avec plusieurs mains je sais que c'est tout à fait possible ^^ donc je ne vois pas ça comme un obstacle. L'important étant pour moi ta vision de ce qu'est une guilde et elle me correspond ^^.

Concernant tes activités et ben c'est parfait, si il est vrai qu'Ashran n'a jamais su me séduire je suis un mordu de bg ^^.

Enfin tu est hunt et hunt c'est le mal donc -1 au final... Nan j'déconne hein ;p u ne consœur mage ne peut qu'avoir mon aval Wink ce sera donc +2 pour compenser shannon! MOUHAHAHA.

À bientôt en jeu j'espère Wink
Phénax

Message par Meyrïls le 2015-11-04, 14:00

Salut à toi!

Candidature sympa ( et colorée) Smile

Je pense que rien ne t'empêche de passé du temps sur ta mage tout en étant présente sur le TS pour te tenir au courant de l'activité et délirer avec nous.

+1 pour moi à la vue de cette candidature plutôt enthousiaste.
Meyrïls

Message par Ärthëmîs le 2015-11-04, 18:05

Kama a écrit:
Pour ce qui est des activités on part presque tous les soirs faire du pvp ou du RP. Et est ce que le RP t'intéresse ?

J'ai complètement zaper de répondre à ta question Kama !
Pour le RP, je n'en ai jamais fait. Il faut dire que le jeu de rôle s'est perdu depuis BC. Mais après je veux bien etre initiée, le concept est sympa je trouve Smile
Ärthëmîs

Message par Trooper le 2015-11-04, 18:22

Salut Lucie,

Tu as un beau prénom,

Alors je te mets +1

En tout objectivité, sincèrement,

Phenax.
Trooper

Message par Ärthëmîs le 2015-11-04, 18:34

Phénax = Trooper ? xD

Merci ! Embarassed
Ärthëmîs

Message par Phénax le 2015-11-04, 18:51

c'est ça, conflit de personnalité!
Phénax

Message par Meyrïls le 2015-11-04, 19:25

mais lol... scratch
Meyrïls

Message par Kama le 2015-11-04, 20:15

Vous allez pas commencer à la perturber alors qu'elle est même pas dans la guilde, non mais je rêve.

Je t'invite à me /w en jeu afin de passer ton entretien TS.

Admin

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Message par Daekeras le 2015-11-04, 20:43

hey ! un nouveau hunt ! kama ont va l'avoir notre 5v5 full hunt ca va etre bon ca :p

moi je dit pourquoi pas, si tu arrive a supporter trooper tu aura définitivement la patience pour jouer avec nous en sauvage
Daekeras

Message par Phénax le 2015-11-04, 20:52

gnnnnnnnnnnnnnnn
Phénax

Message par Phénax le 2015-11-04, 20:52

gnnnnnnnnnnnnnnn
Phénax

Message par Ärthëmîs le 2015-11-05, 03:05

.... "Depuis Phénax s'est soigné, maintenant, ils vont mieux" haha ..
On est tous un chouilla schizo sur les bords au fond de nous Wink

Partante pour du 5v5 full hunt, j'ai jamais fais cette compo ça doit piquer cyclops

Je te wisp demain (enfin dans la journée plutôt, vu l'heure xD) pour "l'entretient" alors Razz

La chauve-souris part se coucher à l'instant x)
Bonne nuit les petits ! Sleep ..ok je sors.
Ärthëmîs

Message par Trooper le 2015-11-05, 10:35

Fais pas gaffe à Trooper tu auras du mal à le supporter sur le long terme !

Avec ces "gnnn" il se représente bien le mignon !
Trooper

Message par Brùma le 2015-11-05, 18:07

J'arrive un peu tard et je serais bref : Hunt => -1 Wink

Non je plaisante bienvenue sur ce forum avec des gens  qui sont aussi sympathiques que...bizarres. ça fait un peu peur au début mais tu verras on s'y fait vite ^^

Sinon niveau candidature rien à redire tout a déjà été dit Wink +1 for me !

Sur ce je retourne dans ma forêt.... un arbre parmi tant d'autres

EDIT TYRAN : NOTRE ARBRE ! PAS UN ARBRE PARMI TANT D'AUTRE !
Brùma

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut