Garcimors Le David Copperfield de Draenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Garcimors Le David Copperfield de Draenor

Message par Garcimors le 2015-04-22, 23:11

Votre personnage : Garcimors mage lvl 100
Votre niveau de jeu et vos connaissances en matière des autres classes : Dieu du pvp sauvage, maître dans les technique d'escarmouche.

Ancienne guilde : Ninja compagnie

Votre expérience dans les jeux vidéos en général : PC c'est la vie, Master SC II ...

Qu'est ce que vous pensez du PVP sauvage ? C'est la vie, plutôt la mort de mes ennemis.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Kama est gentil.

Comment avez-vous connu la compagnie ? Par Stan et kama.

Qu'attendez-vous de la compagnie en général ? Du fun et des pl en arènes.

Présentation IRL : Breton de 21 ans actuellement en étude d'infographie.


Histoire de votre personnage/caractéristiques de celui-ci :

Garcimors est né il y a 61 ans dans la prestigieuse cité de Gnomeregan. Descendant d'une grande lignée d’ingénieurs connus pour la qualité de leurs machines volantes. Sa mère morte en couches, c'est son père seul qui l’éleva. Il apprit dès son plus jeune âge tous les rudiments de l’ingénierie, son père voyant déjà en lui son successeur. Mais Garcimors avais d'autres souhaits, il rêvait de devenir un mage de renom. Son père, d’abord furieux, accepta finalement d'envoyer son fils apprendre la magie, mais, si il échouait, il reviendrait travailler avec son père. Très vite Garcimors montra de grands talents dans la maîtrise de la glace. Son père en fut impressionné et décida donc de lui permettre d'aller étudier à Dalaran pour que son fils reçoive le meilleur des enseignements. Durant ses longue études, Garcimors n'oublia pas pour autant l’ingénierie et travailla sur quelques prototypes de système de traitement d'eau et de machines permettant de créer de l’énergie, se disant que cela lui serait sûrement utile plus tard.

Garcimors ne revint a Gnomeregan qu'à la veille de la Seconde guerre, son apprentissage fit la fierté de son père mais leur nouvelle vie ne fut que de courte durée car la guerre éclata bientôt. Garcimors s'engagea dans l’armée pour protéger son peuple, d’abord fier et heureux, il déchanta vite quand il vit l'horreur des combats, la boucherie du champ de bataille, mais il s'efforça d'accomplir son devoir jusqu'au bout.
A la fin de la guerre, alors qu'il pensait que tout reviendrait à la normale, mais les visions d'horreur de la guerre le poursuivaient chaque nuit dans des cauchemars. Pour tenter d'exorciser ses cauchemars, il décida de venir en aide à ceux qui étaient victimes de tous les conflits pour ne plus ressasser les horreur qu'il avait vu mais au contraire panser les plaies des victimes des conflits. Il partit donc aider donc les humains de Hurlevent et travailla en collaboration avec l’orphelinat où il venait divertir les enfants avec des jouets de sa conception. Il avait trouvé sa vocation, aider les victimes les plus démunies des conflits. Quand la troisième guerre éclata, il retourna à Gnomeregan pour aider les blessés du conflit qui se déroulait entre les troggs et son peuple. Malgré toute les forces gnomes, la ville fut perdue à cause de la traîtrise de Thermojoncteur. Garcimors fut grandement touché par la perte de sa ville. Il aida son père à s'installer à Forgefer puis repartit aider les victimes de la troisième guerre, durant les années qui passèrent, il voyagea seul, suivant les expéditions de l'Alliance pour venir en aide le plus tôt possible au victimes grâce à ses machines de traitement de l'eau, ses générateurs d’énergie et des jouets pour réconforter les enfants. Il n'eut jamais de soucis. Jusqu’au jour où, alors qu'il se rendait dans un village de Kalu'ak qui avait été victime d'une attaque du fléau, son Mécanotrotteur marcha sur une mine et explosa, Garcimors, inconscient, fut capturé par des gobelins qui lui avaient tendu une embuscade. Ceux-ci faisaient partie d'une organisation obscure qui vouait une haine violente envers les gnomes et cherchait à les exterminer, ils avaient capturé Garcimors dans un but précis : le transformer en arme contre les gnomes. Durant cinq ans, ils lui firent subir un lavage de cerveau, des tortures physiques et mentales, dans le but de le conditionner à détruire les gnomes de l’intérieur. Croyant avoir réussi, ils relachèrent Garcimors près de Forgefer, où il fût retrouver errant dans la nature ne se souvenant  de rien, car les traumatismes des tortures lui avait fait perdre tous ses souvenirs.

Le gnome errant fut identifié et son père le recueillit chez lui. Pendant deux ans, il l'aida à retrouver la mémoire si bien que Garcimors se souvenait de tout. Enfin tout sauf les cinq ans de captivité. Mais en même temps qu'il a retrouvé la mémoire, le conditionnement que les gobelins lui avait infligé se réveilla dans son subconscient jusqu’à par moment prendre possession de son corps et l’obligeant à saboter, comploter, manipuler tout ce qui a un lien avec les gnomes sans qu'il ne puisse s'en rappeler. Malgré qu'il n'ait pas retrouvé toute sa mémoire, Garcimors est parti en Draenor pour aider les draeneïs, mais avec ses crises qui se rapprochent au fur et à mesure qu'il se rappelle de ce qui s'est passé, qu'adviendra-t-il de lui ? Son avenir est incertain.

Garcimors

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garcimors Le David Copperfield de Draenor

Message par Malandra le 2015-04-22, 23:21

Haha salut Oh Grand Gnom Mage Ingénieur!

Joli texte, j'ai pris le temps de le lire!

Bon déjà pour commencer tu as quasiment ta place parmi nous puisque tu as complimenté Kama "Kama est gentils". Tu as cité Stan, ça commence à faire beaucoup! Toi, tu mijotes quelque chose...

Dieu du pvp sauvage, tu vends du rêve, je veux bien un mage à mes côtés pour faire diversion pendant que je hache menu mes victimes une à une!

Pour ma part, +1, mais le seul qui décide c'est Kama, il te parlera de sa notion de la démocratie chez les bras cassés :p. Alors continue de dire qu'il est gentil.... Wink :p Very Happy

A bientôt en Azeroth et en Draenor!


avatar
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garcimors Le David Copperfield de Draenor

Message par Kama le 2015-04-23, 01:00

Après avoir discuter avec le candidat et suite à cette jolie postulation et au +1 de notre chaton enragé.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

_________________
Nous étions le bras armé de l'Alliance, nous étions le bras cassé de la Horde. Qui sommes nous à présent ?
avatar
Kama
Admin

Messages : 854
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garcimors Le David Copperfield de Draenor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum