anipassion.com

Leydi (la chasseresse sexy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leydi (la chasseresse sexy)

Message par Leydi le 2016-01-10, 03:28

Présentation IG :

-  Bonjour, je suis Leydi (Culte de la rive noire) ,chasseresse elfe de sang, petite blonde aux yeux verts et coquette. Parcontre IRL je suis un homme, brun typé latino et trapu lol, pour qu'il ny ait pas de confusion Wink


Votre personnage : ( et autres informations si vous le souhaitez)

- Je le joue généralement en spe BM ou Survie, les deux me plaisent autant l'une que l'autre, c'est selon mon humeur ou les besoins d'un groupe.


Votre niveau de jeu et vos connaissances en matière des autres classes : (expérience PVP/PVE)

- Je joue depuis la dernière des trois années de Vanilla, à l'époque je jouais essentiellement un guerrier, mais depuis Cataclysme j'ai plutôt opté pour les casters. Au final j'ai joué toutes les classes à part le moine que je n'ai jamais up au level maximum. Cependant j'estime qu'il y a toujours des choses à apprendre et à améliorer même quand on pense « avoir fait le tour ».
- Je suis donc un passionné de BG (non côté) ainsi que de tout ce qui est Ashran/tol Barad/joug, …
- Pour ce qui est du pvp sauvage je développerai dans la prochaine question qui s'y réfèrera directement.


Ancienne guilde : 

- Je suis nouveau sur le serveur, justement ici pour trouver une guilde pvp/RP ou règne une bonne ambiance, ayant été lassé par certaines mentalités, compétitives et égocentriques, très courantes sur mes anciens serveurs qui sont Archimonde et Ysondre (sans vouloir faire de généralités non plus, mais quand même).
-  En outre, je n'ai jamais eut de guilde sur les serveurs fusionnés CRN, CDO et CE.


Votre expérience dans les jeux vidéos en général :

- J'ai toujours été très attiré par les RPG ainsi que les jeux de stratégies (Ressources+construction+bagarre)
- Depuis que je joue à wow, je n'ai presque plus touché à d'autres jeux , à part H1Z1 récemment, qui est une sorte de FPS + suvie dans la nature, avec des zombies un peu partout où le pvp sauvage est vraiment très très batard lol on peut même tuer ses copains volontairement ou non:( bref, je m'éloigne...


Qu'est ce que vous pensez du PVP sauvage ?

- J'ai souvent eut plaisir à aller chercher la bagarre dans les zones où ont tendance à trainer les haut levels ally. En fait, j'aime beaucoup le côté imprévisible du pvp sauvage, sans règles ni lois.
-  Cependant je ne suis pas de deux qui tapent du bas level en train de pex ou ni même qui « camp » les haut level après les avoir tuer (sauf de très très rares exceptions provisoires vis à vis de certain joueurs qui mériteraient, pour une raison « x » ou « y », de recevoir une plus grosse fessée que les autres, mais sans jamais trop insister pour autant)


Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

- J'ai migré dans sur le serveur justement pour cela, c'est à dire trouver une guilde RP/PVP ou règne une bonne ambiance.


Comment avez-vous connu la compagnie ?

- Je suis tombé sur une annonce de recrutement sur le canal général, de la part de Kama. Après avoir échangé quelques mots avec lui je suis donc venu sur le forum.


Qu'attendez-vous de la compagnie en général ?

- Beaucoup d'amour.
- Avant de me retrouver sur Archimonde et Ysondre, j'ai joué entre Vanilla et Woltk sur le serveur RP Confrérie du Thorium, sur lequel j'étais dans une petite guide RP/PVP, qui a fini par s'éteindre :'( , avec du recul, je me suis aperçu que je n'ai jamais autant apprécié le jeu que lorsque j'étais sur ce serveur et plus précisément avec une telle guilde.
- J'espère donc y trouver de la bonne humeur en plus d'y partager notre plaisir commun.
- Puis, en dehors de l'aspect « bonne ambiance », je suis bien conscient que le pvp sauvage en guilde ouvre des portes inaccessibles à des joueurs isolés, comme par exemple l'invasion d'un « site protégé » (pour ne pas parler automatiquement d'une capitale ally).


Que peut nous apporter votre classe et surtout votre spécialisation dans le groupe ?

- et bien d'un point de vu général, le chasseur permet de soutenir son groupe avec un contrôle des foules intéressant grâce à ses pièges, comme le gel monocible, le snare multicible, le bump (merci MOP), un coupe-sort, un dispel des effets affectant le mouvement d'une cible alliée par mon pet, un dispel d'effet magique bénéfique sur la cible enemie toutes les 8 ou 10 secondes, puis le hunt contribue également à repérer ou gêner les camouflés adverses.
- du point de vu des spécialisations :
   ---> Survie : DPS de « pression », où je mets mes DOT sur tout le monde (enfin juste la flèche multiple qui pose ma morsure du serpent sur tout le monde + mon poison exotique) mais en me concentrant d'avantage sur ma cible principale. Puis j'ai un accès plus fréquent à mes pièges et donc à mes contrôle (environ 20 sec au lieu de 30 sec).
*  C'est une spe dynamique qui me permet de dépendre un peu moins des faits et gestes de mon PET.
  ---> BM : C'est d'avantage un DPS pour burster la cible principale, toute les 1 minute environ. Le DPS constant y est moins intéressant que pour la spe Survie mais, la phase burst n'est vraiment pas négligeable, en plus d'être fréquente, une minute de CD ce n'est pas grand chose. De plus, jouant avec un PET « exotique » réservé au spe BM , (l'ours fantôme dans mon cas) je peux donner à mon groupe un bonus de critique et de maîtrise à la fois.
*  Dans cette spe, le point négatif c'est : Le PET. Si il se barre un peu trop loin (même avec les maccro «me suivre » ou « attaquer ma cible » en réalité) il met parfois du temps à revenir pendant que l'on abuse de mon innocence, ou alors il se fait contrôler et mon DPS baisse dramatiquement.
*  Dans cette spe, le point positif c'est : le PET aussi !. Ça permet de jouer a cache-cache avec les adversaires, en tournant autour des obstacles pendant que mon pet leur revendique son droit de cuissarde à leur égard, très partique quand je suis low pv, mais la je m'égare ; ça ne traite plus vraiment  de ce qui est bénéfique pour le groupe.



Quel est votre rythme de connexion ? Vos horaires de jeu ?

- J'ai terminé un contrat depuis peu et je me retrouve donc gamer...heu non pardon, chômeur. Je suis actuellement à la recherche d'un boulot et dans ma branche on ne bosse pas de nuit de toute façon, donc mes horaires avec ou sans taff seront toujours assez « classiques », soit les soirs et les weekends.


Êtes vous d'accord avec les règles de la Compagnie ?

- Non lol.
- Je plaisante, Oui je suis d'accord avec les règles, elles me paraissent légitimes.


Est ce qu'une fréquentation régulière du TeamSpeak ou du forum vous pose problème ?


- Non, aucun problème.


Êtes-vous intéressé par le RolePlay ?

- Honnêtement, je ne suis pas un pro du RP, je ne suis pas très fort ou volontaire pour entrer dans le dialogue et faire évoluer le « chapitre » en cours, mais malgré tout, j'ai toujours bien aimé partager avec des joueurs RP. Du coup j'ai souvent essayé d'intégrer un personnage plutôt calme, pour ne pas dire effacé (lol). Mais en ce qui me concerne, je trouve que c'est justement le RP qui fait potentiellement de wow un jeu plus agréable, même sur le long terme.


Présentation IRL : (Ce que vous avez envie de dire sur vous)

- J'ai 28 ans et je vis dans le Sud de la France, entre Montpellier et l'Espagne. J'ai parfois tendance à partir en Amérique latine pour des raisons familiales, mais toujours en m'assurant d'avoir une connexion internet quand c'est pour du long terme, faut pas déconner non plus, je n'aime pas être séparé trop longtemps de ma drog..de mon plaisir ! Donc dans des cas exceptionnel comme celui la, ma présence pourrait être interrompue quelques jours tout au plus, mais rien de très méchant.
- Comme je l'avais dit à Kama, je suis une personne assez discrète en groupe (quand je suis sobre), même si j'ai l'air ouvert par écrit, je suis beaucoup plus bavard dans une conversation individuelle, ce n'est pas par principe ou autre, mais j'ai fini par devenir comme ça, sans l'expliquer. Donc il ne faudrait pas s'étonner si je ne parle pas beaucoup beaucoup, en tout cas au début. Ça ne m'empêchera pas d'être co sur le TS, d'être poli, de saluer, de répondre, de poser des questions ou de parler tout simplement. Il est probable qu'avec le temps je parle un peu plus, oralement.
- Comme n'importe lequel d'entre nous tous, IRL j'ai mes bons et mauvais moments, et lorsque je me connecte, je le fais toujours pour que ça soit un bon moment.


Histoire de votre personnage/caractéristiques de celui-ci : (Non obligatoire, concerne les joueurs pratiquant le RP)

HRP

S'il y a un truc que j'ai toujours apprécié dans une guilde RP, c'est de créer l'histoire de mon personnage et de la partager, même si je ne suis pas très doué, et encore moins un écrivain, je le fais avec beaucoup de plaisir. Cela dit, vu que là tout de suite tout est si soudain, je serais heureux d'écrire, un peu plus tard,  l'histoire/la présentation de mon personnage, dans un autre post à part. (Enfin si cela est possible).




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Voila, voilà, je me tiens donc attentif et à votre disposition pour les suites de ma candidatures, en général je ne suis pas adepte de l'écriture SMS, mais je sais que je fais souvent des fautes sans m'en rendre compte, en espérant ne pas vous irriter les yeux !

Leydi

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leydi (la chasseresse sexy)

Message par Kama le 2016-01-10, 03:36

Bienvenue sur le forum de la Compagnie.

Une postulation très complète, beaucoup trop complète même !

Dans tous les cas, suite à la discussion en jeu, tu sembles correspondre à la Compagnie.

Je laisse les compagnons donner leurs avis.

_________________
Nous étions le bras armé de l'Alliance, nous étions le bras cassé de la Horde. Qui sommes nous à présent ?
avatar
Kama
Admin

Messages : 854
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leydi (la chasseresse sexy)

Message par Dydys le 2016-01-10, 11:01

Je +1 cette candidature !
avatar
Dydys

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30
Localisation : Oui

http://archaya.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leydi (la chasseresse sexy)

Message par Shiirro le 2016-01-10, 14:38

Je +1 aussi
avatar
Shiirro

Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon fief

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leydi (la chasseresse sexy)

Message par Ärthëmîs le 2016-01-10, 14:59

Désolée, tu t'es tromper de grotte mon cher ! Ici on fait du RPQ et du suicide collectif !
Bonjour, Aurevoir.  Arrow


Non, plus sérieusement !
Candidature propre, et on sent que la Compagnie te correspond je pense !
Juste un point a précisé vu que tu as l'air plutôt réservé en groupe, si tu viens à venir sur notre petit TS fort sympathique, ne soit pas trop surpris par certaines conversation un peu de bas niveau lol... On rigole pas mal par chez nous, c'est plutot animé certains soirs Wink Je n'en dirais pas plus à ce sujet  bounce

+1 Pour moi  cat


"Voila, voilà, je me tiens donc attentif et à votre disposition pour les suites de ma candidatures, en général je ne suis pas adepte de l'écriture SMS, mais je sais que je fais souvent des fautes sans m'en rendre compte, en espérant ne pas vous irriter les yeux !"
T'inquiète donc pas pour ça va, on en fait tous des fautes Wink





Vive les licornes.
avatar
Ärthëmîs

Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leydi (la chasseresse sexy)

Message par Trooper le 2016-01-10, 15:26

TU SAIS PILOTER DES AVIONS ?
avatar
Trooper

Messages : 288
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leydi (la chasseresse sexy)

Message par Meyrïls le 2016-01-10, 19:26

Trooper a écrit:TU SAIS PILOTER DES AVIONS ?

Et est-ce que tu sais peloter des oignons ?

Oui je sais, mais je trouve les deux questions très complémentaire geek

Bonne candidature sinon, sois juste vigilant aux réponse que tu apporteras aux deux questions du dessus, car celle-ci sont dis-qualificatives lol!
avatar
Meyrïls

Messages : 224
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leydi (la chasseresse sexy)

Message par Leydi le 2016-01-11, 00:44

Kama, Dydys et Shiiroo: Merci beaucoup!


Arthëmîs: Merci également. Pour ce qui est du RPQ, je me vois dans l'obligation de te dire que je ne RPQ pas des le premier post; ils d'abord me séduire, parcontre je veux bien me suicider avec vous.


Trooper:  Je ne sais pas pas piloter des avion Sad parcontre, malgré tout si cela peu améliorer notre relation, ma chasseresse est une amoureuse inconditionnelle de Deadpool pour qui elle loue un culte zélé. J'ai des posters de toi partout dans mon fief...

Meyrïls: Tu peux être sûr que je ne me serais jamais permis de poster une candidature sans m'assurer de savoir peloter des oignons Wink

Leydi

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leydi (la chasseresse sexy)

Message par Kama le 2016-01-11, 02:04

En vue des réponses je t'invite à me /w en jeu afin de passer ton entretien TS !

_________________
Nous étions le bras armé de l'Alliance, nous étions le bras cassé de la Horde. Qui sommes nous à présent ?
avatar
Kama
Admin

Messages : 854
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leydi (la chasseresse sexy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum