Frizz, gobelin un peu perché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frizz, gobelin un peu perché.

Message par Frizz le 2016-01-28, 23:01

Présentation IG :


Votre personnage :

Frizz, gobelin voleur de spécialisation finesse.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Frizz/simple  - Vous remarquerez que mon stuff n'est pas encore à jour, mais il le sera en fin de semaine prochaine si tout se passe bien.

Alors pourquoi finesse quand d'autres spécialisations produisent de meilleurs résultats parfois plus facilement ? (Je pense surtout ici à la spé combat qui s'est illustrée tout au long de WoD) La spécialisation finesse me tient à cœur, d'aussi loin que je me souvienne je l'ai toujours joué en pvp. Au tout départ c'était le pas de l'ombre qui m'avait attiré (RIP les arbres de talents) et peu à peu je me suis attaché à sa capacité à burst une cible mal préparée sans qu'elle ne puisse absolument rien faire. L'arrivé de la danse de l'ombre ma évidemment séduit. Alors même si ses dégâts, hors danse de l'ombre, sont parfois légers, cette spécialisation emblématique me procure toujours autant de plaisir.

Votre niveau de jeu et vos connaissances en matière des autres classes :

Je joue à World of Warcraft depuis le milieu de l'extension Burning Crusade. Pour resituer, le premier patch que j'ai connu était celui de l'apparition des banques de guilde. Absolument féru de ce jeu j'ai touché à tout, PvE, PvP, Jeu de rôle ... J'ai commencé à sérieusement me pencher sur le PvP quand j'ai rejoins la guilde Pavillon Noir à Wotlk. Et j'ai alterné depuis entre guilde PvP et PvE. Je n'ai pas une expérience incroyable, ma meilleur côte d'harmonisation était de 2000 en 2c2 à l'époque de cataclysme. Quant au PvE, je me suis surtout investi fin Cataclysm puis plus tard début WoD sur le serveur Uldaman. Mais je suis curieux, et j'ai touché quasiment à toutes les classes. De chasseur, à voleur, en passant par guerrier, mage, prêtre, dk, démoniste, moine, chaman, et même paladin ! (Oui, pas de druide :p) J'aime comprendre ce qu'il se passe quand je joue, et quand ce n'est pas le cas je finis forcément par écumer le net tôt ou tard à la recherche de réponses.

Anciennes guildes :

Je vais m'efforcer d'être exhaustif même si bon nombre de ces guildes vous seront inconnues.

Burning Crusade, sur le serveur marécage de zangar:

-Les briseurs de crânes (Pexing)
-Multifruits (Pve)
-Remake (Pve)

Wrath of the Lich King:

-Remake (Pve + Rp)
-Twilight (Pve + Co GM)

Arrivée sur le culte de la rive noire

-Pavillon Noir (PvP + Rp) - Alliance
-Death or Die (PvE)

Cataclysm:

-Raclures de fond de cale (PvE)
-Phoenix (PvE) - Alliance
-Escadron Maudit (Pvp + Rp + Officier RP)
-Odyssea (PvE)

Mists of Pandaria:

Départ sur Hyjal

-Odyssea (PvE)

Retour sur Marécage de Zangar, pour rejoindre des amis IRL

-Impossible de remettre le nom sur cette guilde, (PvE)

Reprise du jeu à l'annonce de WoD sur Confrérie du Thorium,

-Les Vieux Hordeux (PvE)
-Tentative pour remonter l'Escadron Maudit (PvP + Rp) - Alliance

Arrivée sur Uldaman pour WoD

-Yes We Gank (PvE)



Votre expérience dans les jeux vidéos en général :

Pour ce qui est du côté MMO, j'ai pratiqué le PvP avec assiduité sur:

-Aion
-Guild Wars 2
-Swtor
-Wildstar

Mon actualité vidéoludesque:

-Pokémon (Ladder sur 3DS et Pokémon Online Révolution)
-Ark: Survival Evolved
-Trove
-Minecraft
-Paladin
-Swtor

Qu'est ce que vous pensez du PVP sauvage ?

Le PvP sauvage est pour moi le PvP de WoW sous sa forme la plus fun et la plus plaisante. Sortie des limites instanciées des BG, RBG et Arènes, chaque combat est différent. Impossible de retrouver autant de situations improbables, épiques et même loufoques qu'en sauvage. De plus, le sauvage créé de la vie sur WoW, de l'immersion même. Être toujours aux aguets quand on pex/quêtes/explore c'est vraiment un point que j'affectionne. Une communauté se développe forcément et on se met à reconnaitre chaque nom et chaque guilde, on les craint, on les apprécie, on les hait, tout autant de sentiments qui donne de l'intensité à chacune des aventures que le sauvage nous fait vivre.

Ma grande période du PvP sauvage a commencé quand j'ai rejoins le Pavillon Noir, puis a culminé durant mes mois de jeux en compagnie de l'Escadron Maudit, et ça reste une des meilleures expériences que j'ai vécu, tous jeux confondus.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?


La majorité des mes connaissances ayant arrêté de jouer, j'ai également fait une pause depuis la sortie de la fonderie rochenoire. J'ai tout de même continué à me connecter partiellement, pour faire du PvP de mon côté, en tant que Palaret et Chamélio pour finalement revenir sur mon personnage qui a été le plus longtemps mon main, mon voleur. J'ai migré aujourd'hui sur le Culte pour retrouver une guilde qui pratique le PvP sauvage. J'ai parcouru la liste des guildes sur le forum officiel, et après avoir examiné la majorité des forums et des infos c'est la compagnie que j'ai retenue pour être dans le même esprit que le miens tout en offrant les activités que je recherche.

Comment avez-vous connu la compagnie ?

Via le forum officiel.

Qu'attendez-vous de la compagnie en général ?

Une communauté PvP dans laquelle évoluer. Une guilde qui donne envie de se connecter, que ce soit sur le jeu ou le teamspeak.

Que peut nous apporter votre classe et surtout votre spécialisation dans le groupe ?

Le voleur est d'abord très bon pour apporter une dose de contrôle conséquente sur une cible précise. Mais une de ses plus grande force réside dans l’exécution rapide d'une cible définie. Sa mobilité, son burst, ainsi que son fumigène permet au groupe/raid d'abattre le focus de manière implacable. Si l'aspect offensif des contrôles de cette classe parait évident, leur utilisation permet tout aussi bien de sauver un allié en état critique. La classe dispose également d'un aspect "éclaireur", invisible, elle peut informer le reste du groupe des mouvements/effectifs ennemis.

Quel est votre rythme de connexion ? Vos horaires de jeu ?

Disposant de beaucoup de temps libre en ce moment, mes horaires sont très larges. Cependant je ne passe pas la totalité de ce temps connecté. Mais pas de soucis à se faire sur ce point, je serai là souvent.

Êtes vous d'accord avec les règles de la Compagnie ?

Bien entendu. Le respect l'entraide et la discipline sont les trois valeurs des grandes guildes sauvage, j'ai l'habitude de jouer dans ces conditions qui sont pour moi indispensables.

Est ce qu'une fréquentation régulière du TeamSpeak ou du forum vous pose problème ?


Non. Je joue en permanence avec des amis sur ce vocal.

Êtes-vous intéressé par le RolePlay ?

Oui, j'adore le lore de warcraft et pratiquer le jeu de rôle au sein de ce monde me procure beaucoup de plaisir.

Présentation IRL : (Ce que vous avez envie de dire sur vous)

Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans, j'ai fait des études de lettres. J'aime les livres, les dinosaures et les œufs au plat !


Histoire de votre personnage/caractéristiques de celui-ci :

Frizz est, à l'image de sa race, un gobelin excentrique et égoïste. Il ne s'embarque dans des aventures que quand il est certain de pouvoir en tirer profit. Ayant fréquenté la piraterie à maintes reprises il a développé un certain talent de bretteur, ainsi qu'un goût prononcé pour la poudre à canon. Son odeur et sa texture lui rappelant les tartines grillées de son enfance. Il également passionné par la faune d'Azeroth, plus particulièrement les reptiles. Disparu des coups louches et farfelus depuis quelques temps, il paraitrait que la créature aurait de nouveau montré son gros nez vert récemment, ses motivations restant pour le moment inconnues.


(Si il est nécessaire que j'écrive un texte plus fourni je m'y appliquerai Smile )

-

J'espère avoir fourni un maximum d'informations me concernant, je suis bien entendu ouvert à tout autres questions éventuelles. En espérant une réponse positive de votre part, à bientot ! Smile

PS: Je ne serai pas sur le jeu ce week-end, mais je suivrai le forum.


Dernière édition par Frizz le 2016-01-28, 23:38, édité 2 fois

Frizz

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frizz, gobelin un peu perché.

Message par Phénax le 2016-01-28, 23:14

Coucou mon gob', tout d'abord un grand bienvenu sur le fofo bras cassé!! Wink

BOn, clairement, une très belle fiche de présentation pour ne pas dire un CV particulièrement étoffé xD. Je dois dire, plus qu'à notre habitude en tout cas^^.
À ce propos, je vois (et j'admire) certains noms de guilde présent sur celui-ci et de fait je me pose la question : une ambiance dérapant parfois du bon enfant vers le complètement loufoque parfois ne te gène pas? En effet, concernant la discipline certains peuvent parfois échapper à la règle, du moins un moment ;p.

Sinon pour ce qui est de l'ambiance, du souffle, de l'énergie de la guilde, sache qu'on en revend en barres ^^.

Enfin, je vois que tu es un pratiquant de RP, que demander de plus? Tu as donc tout mon soutien pour nous rejoindre!! Wink +1


Dernière édition par Phénax le 2016-01-28, 23:26, édité 2 fois
avatar
Phénax

Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frizz, gobelin un peu perché.

Message par Daekeras le 2016-01-28, 23:18

A part mon rogue et celui de trooper ont en as pas des masse, et encore moins de rogue, ça et la présentation soigner, un RPiste sérieux ?
je n’ai pas de raison de ne pas tester notre nouveaux pick pocket
avatar
Daekeras

Messages : 188
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frizz, gobelin un peu perché.

Message par Frizz le 2016-01-28, 23:20

Merci pour ces premiers avis positifs Smile.

Phénax a écrit:une ambiance dérapant parfois du bon enfant vers le complètement loufoque parfois ne te gène pas? En effet, concernant la discipline certains peuvent parfois échapper à la règle, du moins un moment ;p.

Bien au contraire !

Frizz

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frizz, gobelin un peu perché.

Message par Absolutk le 2016-01-28, 23:24

Bonsoir.

Alors tu nous a fait un beau CV la, je ne pense pas que nous aurons besoin de plus d'info pour le coup.

Pour le reste je pense que Phénax à tout dis.

Je vais donc mettre un +1. Smile
avatar
Absolutk

Messages : 160
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frizz, gobelin un peu perché.

Message par Ärthëmîs le 2016-01-28, 23:25

" Un peu perché " ? Moi, j'approuve !

Mais rogue .... le rogue c'est le MAL ! è_é C'est donc, un -1 !  Twisted Evil

Non je rigole ! Un petit rogue dans notre belle équipe peut être utile, on en a pas des masses Smile
De plus, candid' appréciable.

Tu pratique le RP, mais qu'en est t-il du RPQ ?! Critère très important pour le recrutement, on ne t'a pas mis au courant ? Razz


...Bon ok j'arrête, on va finir par me filer des saucisses moi aussi :'(
avatar
Ärthëmîs

Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frizz, gobelin un peu perché.

Message par Kama le 2016-01-29, 00:17

Bienvenue sur le forum de la Compagnie.

Pour une fois que le vilain tyran arrive après la mauvaise troupe.

Je n'ai pas grand chose à redire pour ma part, l'essentiel a été dit.

Je laisse donc le reste de la Compagnie donner son avis.

A bientôt !

_________________
Nous étions le bras armé de l'Alliance, nous étions le bras cassé de la Horde. Qui sommes nous à présent ?
avatar
Kama
Admin

Messages : 854
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frizz, gobelin un peu perché.

Message par Meyrïls le 2016-01-29, 02:23

Je rejoins tout les compagnons pour te souhaiter la bienvenue sur le forum, et t'apporter mon soutien pour cette belle candidature!

A bientôt Smile
avatar
Meyrïls

Messages : 224
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frizz, gobelin un peu perché.

Message par Aphryle le 2016-01-29, 08:53

Bienvenue sur le forum de la commpagnie,

Je n'ai rien d'autre a ajouter si ce n'est mon '+1' !
avatar
Aphryle

Messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frizz, gobelin un peu perché.

Message par Kamõulox le 2016-01-29, 09:50

Coucou l'ami et bienvenue à toi sur notre forum!

Alors effectivement je rejoins l'avis de mes compagnons, ta candidature est vraiment sympathique et soignée. Petit passage de nostalgie quand j'ai lu "Pavillon Noir" & "Escadron Maudit", ca rappelle une bien belle époque de sauvage tout ça !

Évidemment c'est un bon +1 rendeer

avatar
Kamõulox

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 25
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frizz, gobelin un peu perché.

Message par Shiirro le 2016-01-29, 12:09

Salut Salut et bienvenue sur notre fofo, je n'ai pas grand chose a rajouter juste que ... ah non enfaîte tout à était dis XD

+1 pour le gnome vert au gros tarin
avatar
Shiirro

Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon fief

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frizz, gobelin un peu perché.

Message par Kama le 2016-01-30, 16:33

En vue des réponses, je t'invite à me /w en jeu afin de passer l'entretien TS.

_________________
Nous étions le bras armé de l'Alliance, nous étions le bras cassé de la Horde. Qui sommes nous à présent ?
avatar
Kama
Admin

Messages : 854
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frizz, gobelin un peu perché.

Message par Frizz le 2016-02-01, 14:13

Merci à tous pour ces avis positifs, ça fait plaisir Smile ! Je rentre chez moi en milieu de semaine, je contacterai Kama dès que ça sera fait. A très vite tout le monde !

Frizz

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frizz, gobelin un peu perché.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum