Candidature Korgesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Korgesh

Message par Korgesh le 2016-05-29, 19:37

Présentation IG :

Votre personnage : Korgesh, un orc avec du poil au torse. La définition même de la perfection orculine. Attention, pile non-incluse. Ne pas inhaler, ne pas avaler. Déconseiller aux femmes enceintes. Lire la notice avant utilisation.

Votre niveau de jeu et vos connaissances en matière des autres classes : niveau 100 et toutes ses dents. 10 ans de loyaux services : j'ai touché aux mages, moines, paladins, petites filles et chasseurs. Je me débrouille en mage arcane (ancien main) mais mon chouchou du moment reste le chasseur précision. Une flèche, c'est maintenant.

Ancienne guilde : pouaf. Faut sortir les vieux dossiers ? Sérieux ? Vous savez combien de temps ça prend un formulaire B35-07 comme sédentaire citoyen auprès de l’infrastructure sombrelance ? Autant demander un laisser-passer A38 au port... Je ne joue pas depuis longtemps sur CCC. A part les Vétéran Utopistes côté Alliance, rien à mon actif.

Votre expérience dans les jeux vidéos en général : j'ai commencé sur Nes et Megadrive à 5-6 ans. Je joue à Wow depuis 2006 (WarIII avant). Je suis un joueur tantôt hardcore tantôt (souvent) casu. J'ai quelques vieilles médailles poussiéreuses sur des jeux de combats et FPS.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Votre MJ me doit un mois de loyer. Payement en nature possible. Possibilité avec gnoll vibrant admise.

Comment avez-vous connu la compagnie ? Panneau d'affichage devant Orgrimmar. La tête d'elfe scalpé m'a plu. J'ai vu de la lumière, j'suis rentré. Y avait ce mot dans sa bouche :
Hache tête épée
Seul lâche ce lâche
deux poings
forum wow
point comme

Qu'attendez-vous de la compagnie en général ? La place du MJ à la place du MJ. Et faire quelques orteils de fer avec des potos bourrés, pensant que je lorgne sur leur femelle suintant le muscle et l'odeur de sanglier sauvage, alors que je serais précisément en train de penser au dernier rôti que j'avais englouti. 4 janvier, c'était la dernière fois. Or, par un hasard fortement fortuit, 401 est le nombre de baffes que je mettrai à ledit poto après qu'il ait insulté mon jeu de pouce.

Que peut nous apporter votre classe et surtout votre spécialisation dans le groupe ? Je ne sais pas. Je vous laisse seuls juges. J'aime tirer. J'ai un arc. J'accepte le paiement en bière. Je ne suis pas un pro, mais j'en veux. Je débute un pvp depuis Wod, mais le pvp sauvage me fait des guillis dans le bas du ventre.

Quel est votre rythme de connexion ? Vos horaires de jeu ? Versatile. Je me connecte souvent, voire très souvent. Mais quand j'en ai l'envie. Je peux rester deux jours non connecté puis rester trois jours à geeker comme un portugais avec sa serpillière (les stéréotypes c'est mal les enfants).

Êtes vous d'accord avec les règles de la Compagnie ? Bah j'vais pas dire non, crétin.

Est ce qu'une fréquentation régulière du TeamSpeak ou du forum vous pose problème ? TS n'est pas mon préféré mais je n'y vois pas de problème !

Êtes-vous intéressé par le RolePlay ? On n'est pas intéressé par le RP. On EST rp ! Mah qué ye veux que tou fasse l'amoureuh avec que les dés !

Présentation IRL : J'aime l'humour absurde et enquiquineur. J'aime les bananes.


Histoire de votre personnage/caractéristiques de celui-ci :

Note : l'histoire date de 3-4 ans, m'étant remis à Wow depuis peu après une longue pause, il peut y avoir des modifications à faire dont je n'ai pas encore eu le temps d'effectuer.

*Korgesh s'assit près du feu de camp et commence à incanter*

Si vous venez écouter des histoires de braves guerriers, de créatures envoûtantes ou encore de monstres protégeant jalousement leur trésor, passez votre chemin. Mon histoire n'est pas des leurs.

*Korgesh finit l'incantation par un cris bestial et des esprits commencent à apparaître dans la fumée des flammes*

Tout commence en Draenor. Nagrand était mon foyer et les Mag'har, mon peuple. Je n'ai pas connu l'arrivée des étrangers. Mes parents me comptaient parfois comment cela s'était passé. Alors qu'ils labouraient le peu de terre familiale, le vaisseau – que les étrangers appellent Oshu'gun – s'écrasa non loin de notre voisin. L'impacte détruisit un bon nombre de ses récoltes.

*Korgesh rit*

C'était bien fait pour eux. Souvent, la famille Mâchetibia avez causé du tord à la mienne et à d'autres. Bref, les années passèrent et notre monde changea brusquement. De plus en plus des nôtres disparaissaient alors que certains, contaminés d'une maladie inconnue, voyaient leur peau devenir verte. C'est à seize ans – âge humain – que je vis pour la première fois le "maître" et ses serviteurs squelettes. Gul'dan venait apporter la parole des démons, il venait voler nos vies et les enchaîner dans une prison de haine et de colère. Sa nécromancie leva un soleil rouge sur nos terres, rouge comme notre peau...

*Korgesh baisse les yeux tristement*

Je ne me pardonnerai jamais ma contribution aux massacres des étrangers... Mais à l'époque, je me délectais de cette puissance, cette force, non, cette colère. Je fus l'un des premiers à rejoindre l'armée à travers le portail des ténèbres. Lorsque je posai le pied sur Azeroth la toute première fois, je sentis toute cette terre à dévaster, j'avais soif de sang. L'une après l'autre les villes humaines tombèrent. Trolls, Ogres... tout ceux qui avaient la même passion se joignirent à nous.
Alors que je humais les cendres voltigeant dans l'air, ma hache transperçait le crâne des enfants, mon poing percutait le ventre des femelles. J'étais attristé, attristé de devoir supprimer la futur progéniture humaine, cela nous aurait fait du sang à verser en plus...
Tandis que je collectionnais les victoires et les mâchoires autour de mon cou, le chef de guerre envoya mon régiment au près de Gul'dan. Nous étions passé de meute sanguinaire à chien domestiqué. Gul'dan utilisait ses expériences sur nous, nous assassinait pour former ses chevaliers de la mort ou nous déchiquetait simplement par cruauté. J'étais l'un des prochains de la semaine quand l’impensable se produit. Gul'dan et son second, Cho'Gall, nous firent entrer dans le marteau du crépuscule. Pas en tant que membre, mais comme esclave. Nous avons dû ramer sur les navires volés pendant des mois, cherchant une île de légende. Beaucoup se sont perdus, notamment mon équipage. Une brume épaisse nous enveloppait, fatalement nous nous échouèrent.
Nous étions sur une terre de glace et de désespoir: Le Norfendre.

*Korgesh entaille la main d'un des membres qui en gémit*

Tu as mal ? Et bien en Norfendre nous avons tué les plus faibles et le bétail pour les dépecer et nous recouvrir de leur peau. Même dans le froid, nous étions des monstres belliqueux. Nous marchâmes pendant des jours. Mais notre destin nous rattrapait. Le doux baiser de la mort venait se poser sur nous l'un après l'autre. Quant à moi, j'ai fait une chute dans une caverne remplie de statues d'araignées humanoïdes.
Je ne me rappelle plus de rien après la chute. Je me suis réveillé dans un bloc de glace qui mit longtemps avant de dégeler. Le Norfendre était différent et pareil en même temps, une odeur de mort était toujours portée par les vents. Je fus recueilli par l'armée de Hurlenfer. Pas le jeune Grom, mais son fils...

*Korgesh se lève et éteint le feu*

Voilà, vous connaissez l'histoire. Moi, Korgesh, être du passé, je dois vivre maintenant dans une Horde différente où mes vieux ennemis sont mes alliés, où mes coutumes sont revenues et où ma cruauté est interdite, où mon peuple n'est plus esclave mais a perdu sa terre natale...
Mais notre éternelle guerre contre l'Alliance demeure et demeurera.
Alors je ferai ce que j'aurai du faire depuis bien longtemps: défendre mon peuple !

*Korgesh brandit son arme vers le ciel*

Lok'tar o gar ! La victoire ou la mort !

Korgesh

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Korgesh

Message par Kama le 2016-05-29, 22:00

Bienvenue sur le forum de la Compagnie.
Je suis au rêgret de t'annoncer que le recrutement est actuellement fermé comme le montre les derniers post là bas : Profil recherché

Tu sembles vouloir nous rejoindre pour de l'activité sur World of Warcraft, et actuellement je ne peux pas t'en garantir. Nous sommes en pleine restructuration de la Compagnie pour le moment.
Si en revanche tu souhaites nous rejoindre pour être dans la Compagnie et profiter de l'ambiance assez particulière de celle ci c'est un autre point.

A toi de voir ce que tu recherches du coup.

Votre MJ

Qui donc ?

Voili-voilou, à bientôt.

_________________
Nous étions le bras armé de l'Alliance, nous étions le bras cassé de la Horde. Qui sommes nous à présent ?
avatar
Kama
Admin

Messages : 854
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum