Mizaroth, Chasseresse ingénieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mizaroth, Chasseresse ingénieuse

Message par Mizaroth le 2015-05-02, 16:58

Présentation IG :

Votre personnage : Mizaroth,Hunt spé MM doté de magnifique petite couette !

Votre niveau de jeu et vos connaissances en matière des autres classes : Connaissance quasi totale de ma classe et connais aussi démo et Pal et Dk

Ancienne guilde : Avenir des Dieux

Votre expérience dans les jeux vidéos en général :Je joue depuis très jeune a toute sortes de jeux vidéo (Jeu préféré les rpg occidentaux)

Qu'est ce que vous pensez du PVP sauvage ? Voir couler le sang d'un pas beau au bout de longue minute de combat ... Quoi de plus beau ?

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Je recherche la bonne humeur d'une guilde peuplée dont l'ambition de celle si tourne autour du pvp ! Sauvage en plus !

Comment avez-vous connu la compagnie ? Grâce a Kama et une annonce tout simplement.

Qu'attendez-vous de la compagnie en général ? Comme dit plus haut , l'entraide et des bonnes soirées a poutrée de l'h2 sur un fond de musique salsa et de torse huilé !

Êtes vous d'accord avec les règles de la Compagnie ? Totalement ! /mdr /split /calin ... Dont feed the troll

Présentation IRL : Jeune de 18 ans , passionné par les jeux vidéo et le dessin / Blond 1.80m Yeux bleu (profil meetic ci joint) Very Happy

Histoire de votre personnage/caractéristiques de celui-ci : A son plus jeune age Miza n'étais guerre entrainé par les conseils druidique de son père elle étais omnibulée par l'idée de devenir Forestière ou Mécanicienne ! Alors qu'elle dormais son village fut ravagé par un clan Troll elle eu le temps de s'enfermer sous les racines d'un arbres qu'elle avais entouré de pièges... Se retrouvant seul pleine de suie et de sang , Miza avança seul dans la foret sombre elle vit au loin des yeux perçant l'observer ... La bête lui sauta la gorge s'ensuivit ainsi un combat ou n'y elle n'y la bête eu le dessus , s'en suivit alors d'une espèce de parade ou les deux combattant se tournère autour qui eu le plus peur ? Qui sera celui qui finira par être tuer ? ...La réponse fut aucune des deux Miza soigna la créature qui se lia d'amitié avec cette dernière et qui lui donna certains de ces atouts naturel tel qu'une agilité hors du commun et d'autres ... Depuis ce jour Miza inventa toutes sorte d'objet mécanique tous aussi géniaux les un que les autres et dressa d'autre créature ce jurant ainsi de terrasser toute créature ou personne ce mettant en travers de son chemin pour retrouvé le clan qui a mis a feu et a sang son village !

Voila voila ! Very Happy

Mizaroth

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mizaroth, Chasseresse ingénieuse

Message par Kama le 2015-05-02, 18:04

Bienvenue sur le forum de la Compagnie.

Pour avoir un peu discuté avec toi, je pense que tu es en accord avec les règles. De toute façon si c'est pas le cas je t'arrache la tête. Very Happy

Pour moi c'est un +1.

J'ai une toute petite question tout de même, je suis un grand espion et j'ai des sources partout.. On me dit que tu as fait partie de "wow les légendaires".
Or c'est vrai qu'on est pas forcément en bon terme avec les anciens légendaires. Donc je me méfie un peu.

Est ce que tu peux nous en dire plus ?

Admin

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Message par Mizaroth le 2015-05-02, 22:07

Oh je ne suis pas vraiment rester longtemps , je ne sais même plus pourquoi j'ai quitté Smile Si tu veux d'autre info j'ai un autre Reroll Agarwaen qui lui a été officier de Materia Trinae et je pense tu auras de bon écho Smile Je suis une personne fortement ambitieuse Smile Et pleine de bonne humeur du coup Very Happy

Mizaroth

Message par Kama le 2015-05-02, 22:28

C'était juste pour être sûr ne t'en fais pas Smile

J'attends l'avis des autres membres de la compagnie.

Admin

Message par Greth le 2015-05-03, 09:53

L'entraide et des bonnes soirées a poutrée de l'h2 sur un fond de musique salsa et de torse huilé !

Quoi quoi quoi ? On fait ça nous ? bounce

Jolie postulation en tout cas ! C'est un +1 pour moi également.
A bientôt dans la baston !
Greth

Message par Bodoc le 2015-05-03, 10:44

Bonjour Mizaroth,

Merci pour ta postulation ! Sympathique à lire, c'est un +1 pour moi.
Bodoc

Message par Kama le 2015-05-03, 12:19

En vue des +1 que tu as reçu, je t'invite à prendre contact avec moi en jeu, afin de passer un tout petit entretien TS en vue de ton recrutement. Smile

Admin

Message par Malandra le 2015-05-03, 18:50

Bonsoir!

Bon bah j'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue alors! Very Happy

A bientôt ig
Malandra

Message par Zourak le 2015-05-03, 19:37