Candidature Utherion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Utherion

Message par Utherion le 2016-08-29, 19:49

Votre personnage :

Nom : Utherion
Race : Mage mort vivant (ex Humain)
Niveau : 100

Spécialisation : Feu, principalement pour l’intérêt du Gameplay. Dynamique et peu dépendant d’un cycle trop répétitif. Le burst à Légion me semble intéressant. J’ai aussi énormément joué la spécialisation givre et je pourrais m’adapter en cas de besoin.

Métiers : Alchimie 700 / Ingénierie 665 / Secourisme 700 / Pêche 700 / Cuisine 700

Votre niveau de jeu et vos connaissances en matière des autres classes : (expérience PVP/PVE) :

Je joue mon mage depuis l’ouverture des serveurs de World Of Warcraft en Europe. J'ai aussi un DK niveau 85 et depuis peu un DH niveau 100. Cependant, ils ont été et seront peu joué. Cf mon histoire d’amour avec le mage.

J'ai rapidement tourné du coté du PVP, dès l’obtention de mon T0 à Vanilla, j’ai passé des journées/nuits à parcourir dans les Malterres dans l’espoir de croiser du pseudo rouge. Je trouve que c’est là les meilleurs moments que j’ai pu passer dans ce jeu. C’est alors que mon niveau de jeu c’est élevé considérablement et que j’ai vraiment commencé à apprécier jouer ainsi. J'ai fini par être remarqué et j'ai intégré une très bonne équipe de PVP BG de l'époque ou je suis monté Maréchal.

Après ce passage PVP HL, je me suis reposé en PVE du fait de la diminution significative de mon temps de jeu pour des raisons IRL. (Finir mes études et trouver un boulot). Par la suite j'ai continué à jouer à toute les extension de World of Warcraft mais de façon beaucoup plus raisonné.

Ancienne guilde : 


  • isDead (Guilde d’ami IRL) sur Cho’gall


  • Legendes - Cho’gall  (J’ai suivi des amis IG pour intégrer une bonne équipe PVP et pouvoir effectuer des raid(s) à AQ 40)


  • Exil (Horde) sur Cho'gall de fin BC à Août 2016 dernier (Changement de faction pour rejoindre des cibles devenues des amis)

Avant l’arrivée de Légion j’ai commencé à m’intéresser au Lore de Warcraft. Ayant dévoré quelques livres et vidéos internet, j’ai fait le choix de suivre un ami sur le groupement de serveur CCC mais celui-ci a fini par ne pas prolonger son abonnement (le bougre).

Votre expérience dans les jeux vidéos en général :

Je suis un passionné de jeu de stratégie PC comme les Total War ou les jeux Paradox Interactive : Crusader King 2 ou encore récemment Stellaris.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Désireux de participer à l’occasion à des événements RP, je n’ai cependant pas l’intention de m’y consacrer à 100% et j’ai l’irrésistible intention de trouver une structure de néophytes PVPistes qui partagent ma passion pour cet aspect du jeu. J’ai maintenant plus de temps à consacrer à WoW et je compte bien m’y investir d’avantage.

Comment avez-vous connu la compagnie ?

Via le forum officiel.

Qu'attendez-vous de la compagnie en général ?

Disons que je suis un perfectionniste adepte de beau jeu. Capable de me remettre en question si nécessaire pour proposer mieux et avancer en groupe. Dans la vie, je suis le même qu’IG, un tempérament plutôt calme, posé et curieux donc pas de surprise avec moi. Si je vous rejoins c’est avant tout pour faire connaissances en essayant de vous apporter le maximum et de jouer sans trop se prendre la tête.

Quelle activité voulez vous pratiquer au sein de la Compagnie ? (PVE, PVP ou/et RP)

Si possible un peu de tout ^^

Que peut nous apporter votre classe et surtout votre spécialisation dans le groupe ?

Bonne question… le mage… heu du dps, des vh et du pain… l'intelligence c'est fini.

Quel est votre rythme de connexion ? Vos horaires de jeu ?

Je suis principalement disponible les soirs de semaine sans restrictions particulières (18h – 1h). Cependant, je consacre plutôt mes weekends à des activités orientées IRL même si il ne sera pas rare de me croiser sur le jeu, disons de manière moins régulières.

Êtes vous d'accord avec les règles de la Compagnie ?

Absolument, du respect, du fair-play et de l'ordre.

Est ce qu'une fréquentation régulière du TeamSpeak ou du forum vous pose problème ?

Non au contraire c'est tellement mieux avec du son.

Êtes-vous intéressé par le RolePlay ?

Oui mais j'ai besoin d'apprendre ^^

Présentation IRL :

J'ai 30 ans. Je suis ingénieur dans un grand groupe industriel français qui commence par Air qui finit pas Bus mais chez moi on vole avec un rotor.

Histoire de votre personnage/caractéristiques de celui-ci :  

L'histoire commence en l’an -3 au hasard d’une marche nocturne sur les rives du lac du Cairn. Un groupe de religieux affilié au saint ordre du clergé du comté-du-nord fit une découverte inattendue. Devant-eux à la lisière de l’eau et de l’herbe gisait un enfant âgé d’à peine quelques heures au corps bleu meurtri par le froid ambiant. Nu comme un ver dans une eau glacée, les clercs soucieux de lui venir en aide le conduisirent à l’abbaye la plus proche.

Il y reçut sous la bénédiction du maître des lieux, l’évêque Alonsus Faol, tout le confort nécessaire pendant les quatre premières années de sa vie. L’enfant y fut baptisé sous le nom d’Utherion certainement en référence à Uther le chevalier clerc talentueux sous la tutelle spirituelle d’Alonsus.

Après quatre années heureuses, le repos des clercs et du très jeune orphelin fut troublé par l’arrivée des premières incursions orcs au royaume d’Hurlevent. Repoussés dans un premier temps par la vaillance de la cavalerie humaine et la participation des clercs, les orcs de la horde de Gul’dan ne tardèrent pas à reprendre l’avantage sous l’impulsion d’Orgrim Marteau-du-destin. Des renégats humains finirent par assiéger et détruire l'abbaye sans grande difficulté. Malgrè tout, un petit groupe de religieux réussi à fuir le massacre en empruntant les souterrains de l’édifice, sauvant par la même occasion Utherion d’une mort certaine. Devant la destruction de leur foyer et la chute d’Hurlevent, le groupe finit par se joindre aux réfugiés de la capitale menés par Anduin Lothar et prirent la fuite vers Lordaeron. Dès leur arrivée en ville, Utherion fut placé dans un orphelinat dans l’attente d’une famille adoptive.

Environ une année s'écoula avant que l’alliance ne se défasse de la Horde, non sans difficulté. Le siège de Lordaeron levé, et les orcs repoussés jusqu'à la porte des ténèbres, de nombreux exilés aspiraient à reprendre une vie paisible et reconstruire le royaume dévasté d'Hurlevent. C’est dans ce contexte qu’Utherion fut recueilli par un fermier nommé Gérard Tiller, ancien soldat domicilié près des vignes de Maclure dans forêt d’Elwynn . Ce fermier avait déjà eu l’occasion de croiser Utherion à l'abbaye du Comté-du-Nord, et s’est donc naturellement proposé de prendre le garçon sous son aile. En plus de travailler à la ferme, Gérard entretenait de bonne relation avec la tour d’Azora où il y réalisait quelques travaux de reconstruction.

Le mage Theocritus, alors chef de la tour et membre du Kirin’Tor, devint un ami de la famille et se proposa à l'éducation du jeune garçon. Utherion était déjà considéré comme un enfant « précoce » « à haut potentiel intellectuel » . Son rythme de développement cognitif était bien plus rapide que celui des enfants du même âge. Il apprit à lire très rapidement et voua une curiosité sans pareille à la compréhension des forces arcaniques qui habitaient son mentor de l’époque. Theocritus ne manqua pas de le remarquer et prit la décision d’initier le jeune garçon à la manipulation des arcanes.

C'est aussi au cours de cette période qu'Utherion s'est épris d’amour pour la jeune Aurore Brillétoile avec laquelle il partageait son éducation. Une jeune fille à la chevelure rousse possédant les plus beaux atouts ; un savant mélange de pâleur et de froideur, allié à une flamme dévastatrice dans un regard de saphir.
C'est à l'âge de 17 ans (an 21), qu'il du quitter son père et sa belle sur les recommandations de Theocritus. Utherion intégra une formation de mage sous la responsabilité de Dumas à Hurlevent. Le Maginor fut rapidement impressionné par ses prédispositions à la magie et par sa compréhension de la chose arcanique. Malgré les heures sombres traversées par Azeroth et le besoin en nouvelles recrues, le jeune Utherion fut préservé et put aller au terme de son apprentissage.

A l'âge de 22 ans, il intégra l’armée de Hurlevent et fut envoyé au bassin d’Arathi pour venir en aide à la Ligue d’Arathor dans le but de s’approprier les richesses du bassin au profit de la capitale. Il dû faire face aux Profanateurs, des morts-vivants déterminés qui cherchaient à anéantir les restes du royaume humain de Lordaeron afin d’assurer la sécurité de Fossoyeuse. Au cours de cet affrontement, Utherion finit par se faire remarquer de par son aisance au combat et son intelligence tactique. Il prit rapidement du galon et fut nommé Lieutenant Commandant par Blovar Fordragon en personne. Fort de sa nouvelle expérience contre les armées de Fossoyeuse et de ses compétences de mage, Utherion fut affecté à l'étude des forces réprouvées. Il élu domicile dans la tour des mages d'Hurlevent et profita de son affectation pour rendre visite à Aurore qu’il courtisait avec de plus en plus d’insistance. La belle semblait disposée à lui accorder ses faveurs et il finirent par entretenir une relation assumée.

En l’an 31, suite à la disparition de Bolvar des mains du Grand Apothicaire Putrescin, le roi Varian décide d’attaquer Fossoyeuse. C’est donc naturellement que l’alliance se tourna vers le lieutenant commandant afin d’aider à l'élaboration d’un plan d'attaque sur les armées réprouvés. Sur ses conseils avisés, les forces d’Hurlevent ne feront qu’une bouchée des défenses de Fossoyeuse, et seule l’intervention de Jaina permettra d’éviter une guerre entre la horde et l’alliance. Le roi Varian reconnu alors tout le talent de ce jeune mage à la puissance et au sens tactique remarquable. Il le nomma Maréchal de l’alliance, et l’affecta au Connétable responsable de la défense militaire de Hurlevent.

On ne sait que peu de chose sur la période qui va suivre mais Utherion assurera ses nouvelles fonctions pendant trois années avant de demander congé pour des raisons sur lesquelles il n’a pas souhaité s'attarder. On perdit sa trace de l’an 34 à nos jours, où il réapparu sous la forme d'un mort vivant pour faire face à l’attaque des îles brisés.

Ou était-il passé ?

Ce qui est sur, c'est qu'Utherion entretient maintenant une haine sans pareille envers l'Alliance et a proposé ses services à Sylvanas qui le rétablit dans ses fonctions de Général. Fort de son nouveau statut, il compte bien servir la nouvelle chef de guerre.
avatar
Utherion

Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 31
Localisation : Marigane

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Utherion

Message par Kama le 2016-08-29, 20:39

Bienvenue sur le forum de la Compagnie !

Une bien belle présentation, je n'ai pas grand chose à redire.

Juste préciser quelques petites choses :
- Le RP dans la compagnie n'est pas l'activité principale.
- Bien des guildes proposent du RP plus sérieusement si c'est cet aspect du jeu que tu recherches.

En tout cas, je laisse la parole à mes compagnons !
A bientôt !

_________________
Nous étions le bras armé de l'Alliance, nous étions le bras cassé de la Horde. Qui sommes nous à présent ?
avatar
Kama
Admin

Messages : 854
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Utherion

Message par Absolutk le 2016-08-29, 21:22

Salut.

Candidature complète +1
avatar
Absolutk

Messages : 160
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Utherion

Message par Brùma le 2016-08-29, 22:26

*bave devant cette magnifique candidature*

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum !

Tellement d'accord avec toi par rapport à vanilla ( je jouais aussi mage feu à l'époque). Je me suis retrouvé dans ce que tu as écrit !

Grosse expérience, tu m'as l'air qqun de sympa, je ne peux que dire +1 ! Bonne chance !
avatar
Brùma

Messages : 86
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 29
Localisation : Par ci, par là

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Utherion

Message par Utherion le 2016-08-30, 02:49

Merci beaucoup pour vos premiers retours, je file me coucher (2h47... !!) Wink Bon début d'extension à vous. Pour répondre à Kama, il n'y a pas de problème pour le RP, j'aime bien mais je me vois plutôt le pratiquer occasionnellement. Au plaisir d'échanger d'avantage.
avatar
Utherion

Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 31
Localisation : Marigane

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Utherion

Message par Kama le 2016-08-31, 17:32

Les Compagnons sont tous afk Légion il faut croire !

Je t'invite à me /w en jeu afin de passer l'entretien TS !

_________________
Nous étions le bras armé de l'Alliance, nous étions le bras cassé de la Horde. Qui sommes nous à présent ?
avatar
Kama
Admin

Messages : 854
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Utherion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum