Swånn, dk impie 110

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Swånn, dk impie 110

Message par Swånn le 2017-01-17, 22:10

<!> Si vous n’avez que peu de temps devant vous, revenez plus tard … Je vous aurais prévenu !

Présentation IG :
Mon grand amour c’est le dk, pourquoi ? Parce que ce personnage me correspond bien, j’ai l’âme du dk en moi ! Mouhaha !
Mon extension préférée est MOP parce que je me suis bien amusée à cette époque (dk sang kikoo intuable pire qu’un poteau de raid avec des combats de 35 minutes oui c’est petit mais je suis une chieuse et je l’assume !)

Votre personnage (et autres informations si vous le souhaitez) :
Swånn, une draenei dk que je joue actuellement en impie mais j’ai également joué les autres spécialisations par période.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Sw%C3%A5nn/advanced]http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Sw%C3%A5nn/advanced

Votre niveau de jeu et vos connaissances en matière des autres classes (expérience PVP /PVE) :
J’ai commencé à fin Cataclysme, j’ai plusieurs rerolls de toutes les classes au moins jusqu’au niveau 90 que j’aimais bien connecter de temps en temps (je les ai laissés sur mon ancien serveur rip in peace  Crying or Very sad  sinon mon portefeuille serait mort) sauf paladin, guerrier et voleur.
Concernant le PVP, je n’ai jamais vraiment monté de côte que ce soit en arène ou en RBG, sans doute parce que cela me semble trop prise de tête ou peut-être par flemme de « pgmiser ».
Concernant le PVE, je n’ai quasiment aucune expérience étant donné que je fais du normal et mythique + uniquement pour me stuff (le stuff PVE étant toujours mieux pour sauvage …).
Il m’arrive aussi de farmer les transmos, montures, mascottes/jouets (mais ça c’est quand je n’ai pas la flémingite bien évidement ^^’ )

Ancienne guilde :
J’étais CO-GM puis GM de ma guilde, les The Fallen Angel sur Ysondre (et je le suis toujours d’ailleurs même si cela fait un bout de temps qu’elle est en « pause prolongée »).
Si ça vous intéresse de voir le genre :  
Au passage, si je suis acceptée et que je reste chez vous, je peux donner un coup de main si vous en avez besoin (que de gentillesse je sais  Razz  )

Votre expérience dans les jeux-vidéos en général :
Je me suis concentrée sur les MMORPG (Tera où je joue encore par moment et Aion principalement) mais je joue aussi sur d’autres jeux du genre GTA, des MOBA comme Smite (mais pas Lol où je n’accroche pas du tout bizarrement). A la base j’ai commencé sur de vieilles consoles avec Mortal combat, Street fighter … Enfin bref il m’arrive aussi de rejouer à Tomb raider en particulier mais désormais sur PC vu que je n’ai plus de console.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Vous avez les mêmes objectifs que j’ai cherché à développer dans ma propre guilde, et puis votre histoire d’après ce que j’ai lu sur votre forum me plaît bien, tout simplement.

Comment avez-vous connu la compagnie ?
Lors de groupements sur le Culte où j’ai pu observer un peu l’ambiance du serveur et les guildes actives et puis j’ai croisé Kamak dans le domaine des dk et je me suis dit que ça pourrait être une opportunité.

Qu’attendez-vous de la compagnie en général ?
Du fun, du cassage de tronche et des bains de sang réguliers, des gens avec qui se marrer et pourquoi pas de futures bonnes connaissances.

Quelle(s) activité(s) voulez-vous pratiquer au sein de la Compagnie (PVE, PVP et/ou RP) ?
Du sauvage parce que c’est la vie et du RP parce que ça permet de faire vivre un peu le personnage.

Que peut nous apporter votre classe et surtout votre spécialisation dans le groupe ?
Un grip bien utile pour aller chercher le petit heal qui se cache derrière ses coupaings par exemple, des dots qui augmentent considérablement les bobos de l’adversaire qui essaie de s’enfuir, une persévérance acharnée pour faire manger le sol à l’ennemi ciblé et pour survivre aussi (ça peut aider même si ma dk s’en contrefou au fond sans doute vu qu’elle est déjà morte faut dire.  Laughing )

Quel est votre rythme de connexion ? Vos horaires de jeu ?
En général je suis en ligne tous les soirs (quand je n’ai pas la flemme ou que je ne suis pas trop fatiguée), il peut m’arriver de faire des minis pauses si j’ai la flemme de payer l’abo par exemple.

Êtes-vous en accord avec les règles de la Compagnie ?
Bien sûr même si les règles en rapport avec les ennemis sont trop sages à mon goût même si je comprends le principe du respect ce qui est normal tout ça … (bon sinon … Avec quelques piécettes … On peut s’arranger, non ?  Twisted Evil

Est-ce qu’une fréquentation régulière du TeamSpeak ou du forum vous pose problème ?
Non même si je suis parfois asociale x) Qu’est-ce que vous entendez par régulière exactement ? ^^

Êtes-vous intéressé par le Rôle Play ?
Oui un RP au moins de temps en temps m’amuse, depuis que je me suis installée sur le conseil des ombres il n’y a pas si longtemps que ça je ne fais que du RP sauvage (j’en trouve de moins en moins). A voir, comment je pourrais intégrer mon perso dans la guilde.

Présentation IRL (ce que vous avez envie de dire sur vous) :
On m’appelle Walky (sur Ysondre) ou Swann (sur le CCC) ça me convient :p J’ai 22 ans et je suis étudiante (oui c’est cliché).

Histoire de votre personnage/caractéristiques de celui-ci (non obligatoire, concerne les joueurs pratiquant le RP) :



Hurlevent, Repos du Lion, non loin du cénotaphe du Roi défunt, une draenei posée sur le bord de l’eau regarde à l’horizon un bateau partir du port. Elle ricane légèrement avec un petit rictus et pense « Ce bateau ne reviendra jamais. »
Cette draenei n’est pas une draenei comme les autres, bien loin de l’aura réconfortante habituelle de ces derniers et de la lumière évidente qu’ils reflètent, non dans son cas tout ceci ne lui ressemblait en rien. Qui aurait envie d’approcher une telle aberration ?
Une peau très blanche et légèrement amaigrie, le regard glacial sous son chaperon, son épée tenue bien en main, l’armure encore tachée de rouge marquée d’un combat à peine achevé, elle semble pensive. Comme à son habitude, elle guettait les moindres gestes et discussions des alentours, jamais à découvert, toujours dans l’ombre.
Elle se rappelait comme si la scène se déroulait devant ses yeux en regardant son épée, ce petit gobelin si faible qui courait si vite devant elle, oui sa mort n’aura pas été veine pensa t’elle en touchant le crâne intégré au manche de l’épée.
Elle soupira, finalement ce n’était qu’un détail. Tout ce sang, le bruit des armes qui s’entrechoquent, ces corps qui s’empilent au sol et puis il y a ceux qui se relevaient peu de temps après leur mort et qui se retournaient contre leur camp d’origine.
Les survivants ? Un sourire se dessina sur ses lèvres, en fait ceux qui arrivaient à maintenir une étincelle de vie étaient achevés aussitôt avec pour dernière image une chevalier de la mort dont les yeux trahissaient la délectation du regard horrifié des victimes.
Ensuite, en voyant tous ces cadavres devant la Chapelle de L’espoir de Lumière, une incompréhension l’avait envahi, elle entendait encore cette voix au plus profond d’elle-même « Tuez-les, tuez-les tous, pas de quartier ».
Elle posa une main sur l’eau qui commença à geler autour de celle-ci. Sa vie d’avant ? Peu importe …Les champs de bataille, le premier était bien loin désormais, c’était elle l’arme.
Elle prit sa tête entre ses mains, ce Roi qui l’avait accueilli dans sa capitale après tout ça, elle n’avait nuls autres sentiments que de l’amertume pour cet être à son arrivée. Peut-être n’était-il pas si incapable après tout, mais son fils, ce jeune humain n’avait sans doute ni la carrure ni la volonté de suivre ses traces.
Elle lança un  bref regard à la chose qui lui servait de chair à canon, Il est vrai qu’elle ne faisait pas bonne impression auprès des gardes et surtout elle se montrait agitée quand elle n’était pas affairée à déchiqueter le reste d’un cadavre. Elle arracha soudainement un bout de chair de sa goule, lui mis un bref moment sous le nez puis le jeta du haut de la falaise, la goule suivit laissant la draenei pouffant de rire en regardant les restes s’éparpiller en bas.
Les seuls qui ne lui feraient jamais défaut étaient ses deux montures, un wyrm de givre qu’elle avait volé lors des nombreuses tueries ordonnées par le Roi Liche et une chauve-souris qu’elle avait trouvé lors d’une bataille chez les réprouvés après son acceptation à la capitale.
Elle tourna la tête en direction du mausolée, un paladin… Ces êtres si sages qui lui donnaient la nausée, il servirait mieux dans son armée des morts, elle sautilla légèrement en écarquillant ses yeux brillants à cette idée puis serra le poing « Il rejoindra la mort comme tous les autres, sa lumière ne le sauvera pas, ce n’était qu’une question de temps» …

Si vous êtes arrivés jusqu’ici, merci de m’avoir lue, désolée pour le pavé Embarassed

Swånn

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Swånn, dk impie 110

Message par Kama le 2017-01-17, 22:31

Bienvenue sur le forum de la Compagnie.
Après avoir pu discuter avec toi, je pense que je n'ai pas grand chose à redire, tu sembles bien correspondre à la Compagnie.

Est-ce qu’une fréquentation régulière du TeamSpeak ou du forum vous pose problème ?
Non même si je suis parfois asociale x) Qu’est-ce que vous entendez par régulière exactement ? ^^

L’ensemble de l'ambiance et en général les décisions des activités se passent sur le TS. Afin de bien s'amuser et de bien s'intégrer c'est assez important d'être sur TS !

Êtes-vous en accord avec les règles de la Compagnie ?
Bien sûr même si les règles en rapport avec les ennemis sont trop sages à mon goût même si je comprends le principe du respect ce qui est normal tout ça … (bon sinon … Avec quelques piécettes … On peut s’arranger, non ?

Celui qui a fait les règles est un tyran sans nom... Si tu arrives à t'arranger avec lui, bon courage...

Pour ma part c'est du tout bon, je laisse les compagnons donner leurs avis (si ils sont pas tous mort), à bientôt !

_________________
Nous étions le bras armé de l'Alliance, nous étions le bras cassé de la Horde. Qui sommes nous à présent ?
avatar
Kama
Admin

Messages : 854
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Re: Swånn, dk impie 110

Message par Ken le 2017-01-18, 14:25

Qu'est ce que tu penses du Paladin Heal?

Sinon bonne postulation tous me va, peut être que la réponse a la question changera l'avenir qui sait!

Ken

Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Swånn, dk impie 110

Message par Swånn le 2017-01-18, 20:47

Ken a écrit:Qu'est ce que tu penses du Paladin Heal?

Oh bah si il est de mon coté et qu'il m'aide à faire plus de victimes ça devrait le faire x)

Swånn

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Swånn, dk impie 110

Message par Kama le 2017-01-18, 21:31

On va laisser les compagnons hiberner tranquillement pour le moment.

Je t'invite à me /w en jeu afin de passer l'entretien TS !

_________________
Nous étions le bras armé de l'Alliance, nous étions le bras cassé de la Horde. Qui sommes nous à présent ?
avatar
Kama
Admin

Messages : 854
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Re: Swånn, dk impie 110

Message par Meyrïls le 2017-01-19, 00:23

Candidature sympa !

Bonne chance pour ton entretien Smile
avatar
Meyrïls

Messages : 224
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Swånn, dk impie 110

Message par Daekeras le 2017-01-19, 18:08

+1 pour moi
parceque, rp, sauvage, et notre rencontre fortuite chez les dk.
ont va pouvoir commencer une équipe de volley dite !
avatar
Daekeras

Messages : 188
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Swånn, dk impie 110

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum