Candidature super lourde de Laetita la frappe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature super lourde de Laetita la frappe

Message par Laetita le 2015-05-09, 01:59

Avant toute chose, voilà un petit fond musical, pour des orgasmes auditif et visuel synchrones. Laissez vous porter, lisez, et appréciez.

Salut à toutes et à tous c'est diabloxneu... Ah non, zut. Je recommence. Bonjour tout le monde, je me présente : Laetita, jeune druidesse de 284 ans (et toutes mes dents !) qui aime beaucoup "destruire de la trombinarium" d'orcs trop envahissants tout en mangeant un bon kebab de tauren rôti à la broche. Pour rentrer plus en détails dans l'histoire de mon personnage, cette jeune salopiote a en effet vu le jour lors de  la merveilleuse époque de WotLK. Ayant d'abord commencé par la spé. Gardien Farouche (les vrais savent), j'ai très vite décidé de passer Restauration parce-que y'avait pas assez de healers sur ce foutu jeu et notre guilde en avait cruellement besoin.

Pour faire un bref petit tour sur mon niveau, sachez qu'a WoD, à part stacker en capitale et être gentiment provocateur sur le /2, je n'ai rien fait. Ah si, quelques arènes en 2c2 et des petits BG par-ci par-là, ça fait toujours plaisir. Cependant, je n'ai pas toujours été aussi procrastinateur, croyez moi. Il fût une époque, notamment à WotLK, ou écumer la citadelle et naxxramas étaient mon quotidien. Toutefois, dès lors du début de Cataclysm, mes pulsions meurtrières et mon besoin insatiable de troll me rappelèrent à l'ordre : il était tant de tuer. Mais pas n'importe quelles cibles, oh que non : il était temps de TROLLER. Mais pas n'importe quels joueurs, oh que non ! Il était temps de troller des TROLLS. Et c'est ainsi que Laetita grandit et eut beaucoup de VH sur pattes (kom cé ironik psq en fet chu heal dnc jpe pa tué lé otr ou alor je galair lol ^^).

Pour parler en bref de mon expérience au niveau des guildes, disons que je n'ai jamais vraiment fait partie intégrante d'une guilde (pickup life /cry)

Parlons de mon expérience dans les jeux-vidéo. Mon genre préféré était, est et restera le Beat Them All, ou le Hack'N Slash. Disons que j'ai grandi dans les univers de God of War ou bien de Devil may Cry. Eh oui, péter des gueules, ça me connaît. Je m'élargie tout de même à tout jeux de baston, ma suite préférée étant Super Smash Bros.

Vous vous demandez sûrement ce que représente le PvP sauvage pour moi ? Hmmm... Disons... Une chasse à l'orc en beaucoup plus badass ? Ou que sais-je encore, une traque festive dont tous les participants savent à l'avance que cette ébauche finira chez le réparateur de stuff ? Allez quoi, pour une fois qu'on peut concrètement corriger les trolls... Ça change de JVC ! (haters inc...)

Pourquoi je souhaite vous rejoindre ? A ce niveau là c'est plutôt simplet, j'ai besoin d'une guilde active et j'ai besoin de mates divers et variés pour affronter les valeureux gladiateurs de l'arène (et farmer mes points). J'aimerai aussi reprendre goût au PvP sauvage de WoD (mais surtout farmer mes points).

Aha, nous y voilà. Vous vous demandez comment j'eusse connu la compagnie ? Eh bien...
[Commerce] Kama: La guilde "Compagnie Bras Cassé" recrute... MP moi pour plus d'informations.
[Chuchoter] Kama: pour plus d'informations.
[Chuchoter] Kama: voala LOL ^^
Excusez moi... Vraiment... Non, non, nooooooooooon, pas le rivage des anciens ! NOOOOOOOOON !!!

Ahem... Qu'est-ce que j'attends de la compagnie en général ?
M'amuser. Allez venez, on s'amuse. C'est bien. J'adore m'amuser.

Ah oui... Nous y voilà... Si je suis d'accord avec les règles de la compagnie ...? Diantre... Une telle pression pour si peu de tourments... Je ne puis plus... Bon très bien... J'accepte. :glups:

Pour finir, sachez qu'irl, je suis un petit plaisantin nommé Guilhem, je viens d'entamer ma 17ème année il y a de ça un mois tout pile. Au niveau du caractère, je suis un GARCON (désolé les mecs... m'enfin pas pour tous :D) qui adore rire, même pleurer, parce qu'avoir des émotions fait se sentir vivre (paye ton français omg... street crédibilité zéro...). J'ai une vie assez remplie, en effet je pratique diverses activités comme la guitare, la basse ou encore la batterie, ainsi que plusieurs sports tels que le parkour (ou freerun pour les anglicistes) et la natation. Au niveau musical, j'aime TOUT. Que ce soit du Rock, du Rap ou de l'Electro, je suis preneur. Mais ce que j'adore par dessus tout, c'est péter des gueules (Du déjà vu, non ?).

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, en espérant vous avoir convaincus. Au revoir, et peut-être à bientôt autour d'un bon steak de Tauren charal ?

Bisous.
Laetita

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature super lourde de Laetita la frappe

Message par Kama le 2015-05-09, 02:21

Bienvenue sur notre forum !

Bon j'ai déjà discuter avec toi. Ce que tu cherches en gros c'est du PL de point quoi ? ._.

Après je t'ai vu plusieurs fois faire des choses étranges sur le /2 ou en RP.

Après un heal c'est vrai qu'on en a vraiment besoin en ce moment, donc je ne dirais pas non.

Je laisse les compagnons exprimer leurs avis. A bientôt !

Admin

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Message par Malandra le 2015-05-09, 08:37

Bonjour!

Wouah quelle énergie!! C'est parce que tu as 17 ans ça!! Ca ne s'explique pas autrement!!

Tu m'as l'air d'être un drôle d'animal mais ici on aime bien ce qui sort du commun, si tu es bien en accord avec les règles de la compagnie (oui je sais ça fait un peu milice/secte) il n'y a pas de souci, tu as le droit d'être toi!

Ensuite une druidesse heal de 284 ans pour healer nos fesses moi je ne dis pas non Smile

Pour ma part je dis +1 au petit plaisantin Wink

Malandra

Message par Greth le 2015-05-09, 10:48

Bonjour
Whaou quelle bestiole ! Tu m'as l'air hyperactif toi.
Dans la compagnie on est globalement plus calme, alors je sais pas si ça t'ira Smile

On peut peut-être te grouper pour du sauvage et si ça nous va à tous, y compris à toi, on te guilde ?
Bonne journée Smile
Greth

Message par Laetita le 2015-05-09, 11:38

Rebonjour à tous !
En premier lieu, merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.

Pour répondre à Kama, non l'histoire du pl de points était ironique, histoire dans le but de parodier les zouaves qui ne pensent qu'à ça dans le canal recherche de groupe xD.

D'autre part, pour répondre à Malandra, en réalité les règles ne me dérangent pas puisque je ne suis pas un grand bavard de guilde, ni un gros "tryharder" (coucou le péon du dimanche)
Néanmoins, lorsqu'il s'agit de maintenir mes frères d'armes en vie, je suis une toute autre elfette !

Pour finir, le calme me convient aussi bien que la tempête haha.

PS : "Animal", "Bestiole", c'est comme ça que vous traitez vos chatons-ours-cerfs-lions de mer-poulets en armure ? :'( /cry

hahaha mais trêve de plasanteries, je pense me connecter très vite et ce serait avec joie que j'accepterai votre invitation de guilde.

Bonne journée !
Laetita

Message par Zourak le 2015-05-09, 12:51

Salut Laetita

Écoute pour ma part si tu es ok avec les règles de la guilde concernant le respect aussi bien en face à face ingame (pas d'émote etc.. ) et que sur le /2 tu les respectes aussi ça me va.

Pour ce qui est de l'intégration plus global on verra bien mais +1 pour moi dans ces conditions.
Zourak

Message par Kama le 2015-05-09, 13:04

Bien, après les réponses des Compagnons.

Je t'invite à me /w IG pour passer ton entretien TS en vue de ton recrutement !

Admin

Message par Zedras le 2015-05-09, 15:06

honnêtement moi je dit laissons la chance au coureur !!! Car pour ce qui attrait de sa présentation j'ai rien compris trop grand écart d'expression lol alors a très vite !!!!

++1 pour moi même si je suis en retard sur le post
Zedras

Message par Kama le 2015-05-12, 00:36

Suite à l'entretien TS, je suis au regret de dire que le joueur ne répondait pas aux critères que l'on demande dans la Compagnie.

Merci pour la postulation et bon courage pour la suite !

A bientôt IG !

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut