candidature Alstrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature Alstrian

Message par Alstrian le 2015-05-25, 14:40

Salutation je suis Alstrian druide feral furtif!

Pour ce qui est du pve je n'ai jamais vraiment fait de raid étant plutot un joueur PVP, en ce qui concerne le pvp j'ai joue chamelem/heal et feral dans le temps en arène et bg! Pour ce qui est de la connaissance des classes, vu la refonte total de wow depuis mon départ, je ne suis pas sur de les connaitre encore. Smile

En ce qui concerne les guildes, elles n'existent plus vu que ce n'était pas de grosses guildes .

Tout à commencé un soir de noël où apparu mon cpc 6128 (barbarian/kungfumaster etc..) depuis je n'en suis plus sortie. Ces dernières années, j'ai surtout joué aux mmorpg en particulier Wow Bc/Wolk/debut cata et un mois sur M.O.P, après je suis allé sur gw2 pendant deux ans où j'ai lancé ma multigaming (phenix corp), vu que le pvp sauvage me manqué sur gw2, je suis passé sur archeage où notre structure est encore tres active, mais celui ci demande trop de temps de jeu pour moi. Et me voilà de retour!

Pour moi le pvp sauvage est la base du pvp entre plusieurs factions!

Je cherche une guilde PvP/RP

J'ai vu une annonce correspondant a mes attentes.

Du rp/du pvp et surtout du jeu sans prise de tête.

Je suis en accord avec vos règles

Mon surnom de jeu comme dans la vie est "bibou" j'ai 33 ans marié et deux enfants. Pour le reste je laisserai le temps pour que vous appreniez  a me connaitre.

Alstrian

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Alstrian

Message par Zedras le 2015-05-25, 14:44

Petite présentation direct , j'aime bien tu passe pas par 4 chemin ^^ J'espère que tu trouvera en cette guilde les attentes que tu vise ici on s'amuse on es une belle famille loufoque

On adore les druides donc ta candidature pour moi c'est un +1

Au plaisir de te heal en pvp Very Happy
Zedras

Message par Kama le 2015-05-25, 14:51

Bienvenue sur le forum de la Compagnie !

Tu es actuellement avec un personnage bas niveau, tu comptes le monter rapidement ?

Car malheureusement si tu viens à nous rejoindre avec un bas niveau tu ne pourra pas participer à nos événements à cause de ton niveau : /

Je laisse les compagnons donner leurs avis, à bientôt !

Admin

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Message par Alstrian le 2015-05-25, 14:53

J'ai 5 pieces héritage et encore le bonus pour avoir directement le personnage 90, mais je veux reprendre un peu l'habitude des mecanisme de wow.

Alstrian

Message par Kama le 2015-05-25, 15:05

Il y a pas de soucis, prend ton temps, c'est pour toi que je disais ça. Ça peut être un peu frustrant de ne pas pouvoir participer aux events.

Admin

Message par Zourak le 2015-05-25, 15:06

Salutation, une présentation sympathique bien que tu aurais pu l'étoffer un peu plus mais bon en soit ce n'est pas très grave ni très choquant (j'ai déjà vu des postulations de 2 lignes ^^)

Comme Kama l'a dit, ton niveau risque d'être un problème dans le sens ou tu ne pourras participer qu'en vocal avec nous, ce qui reste tout de même sympa, tu pourrais te faire une image de nous en quelque sorte par ce biais, et pour ma part tu sembles motivé, tu as l'héritage donc je suis pour te recruter en test le temps que tu soit 100, le temps pour nous de voir si tu es motivé et de ton coté si la guilde te corresponds, +1 donc pour ma part.
Zourak

Message par Meyrïls le 2015-05-25, 15:18

Salut à toi!

Bienvenue sur le forum.
Un geek en puissance, marié, deux enfants... c'est mon portrait tout craché ça !

Rien à rajouter pour ma part, je rejoins ce qui a été dis par Kama et Zourak. Le vocal est sympa et animé, ça te permettra de prendre la température de la guilde.

au plaisir Smile
Meyrïls

Message par Malandra le 2015-05-25, 15:48

Coucou,

Et un chat de plus! On est jamais assez! :p

+1 ton niveau n'est pas un souci, tu passera vite niveau 100 Wink

Malandra

Message par Invité le 2015-05-25, 17:28

armée de chat!!!! à l'assaut!!!!

+1 bien sur :p

Invité
Invité

Message par Kama le 2015-05-25, 19:20

Bien en vue des +1 je t'invite à me /w en jeu afin de passer ton entretien TS ! Smile

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut